Dernier message de la page précédente :
oh top toni, un bijou cette caisse sinon tu comptes faire quoi niveau BV[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Elle déboite toujours autant cette Sirius
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Merci à vous ça fait plaisir Je ferais un récapitulatif d'ici peu de toute les modifs de l'auto car elle ne devrais (normalement ) plus trop changer chubol a écrit: Pour les silent blocs, j'ai peur que tu sois déçu, ils permettent de passer de 1° à 1.5°.Tu peux gagner 0.5°, pas plus. Mais c'est déjà ça. J'avais le même doute que toi donc avant de commander j'ai poser la question à optimiz et il m'a bien confirmer que cela ajouter 1.5 au carro deja en place. Donc wait and see Arnaud68 a écrit: Elle est top avec l'arceau noir. Vivement le printemps pour te voir à nouveau rouler Merci Arnaud Comme tu dit vivement la reprise je tiens plus moi depuis le temp qu'elle a pas mis ses roulettes sur piste .
Hello Petit résumer de la journée circuit du 28/02/2015 Avec le Team trajectoire.La météo n'a pas trop était au rendez vous le matin avec un brouillard vraiment dense et une piste encore tremper de la veille donc premier roulage en fin de matinée pour moi en attendant que la piste sèche au maximum. Première pour moi à l'anneau du rhin, le circuit est vraiment sympa avec des portions assez rapide ( que j'aime ca ) donc super satisfait La clio quand à elle s'est super bien comporter niveau chassis, les derniers réglages de cette hiver ont vraiment fait des merveilles, un vrai plaisir dans le sinueux comme dans le rapide .. Amoureux Encore et toujours un peu de sous virage à la remise des gazs .. Hélas sans autoblocant le soucis est insoluble je pense J'ai eu droit aussi à des " default de charge batterie" toute la journée sur la piste mais des que je rentrer au stand sans meme m’arrêter juste en roulant doucement le message disparaisser .. J'ai check tout le faisceau et RAS donc pas de prise de risque le nouvelle alternateur est en commande ( pas envie de tomber en panne à dijon ou plus loin .. ) Niveau chrono j'ai pas reussi à faire tourner l'alfano correctement mais ceux qui on mesurer m'on parler de 1.25 - 1.26. Je pense etre plus dans les 1.26 pour ma part Et pour finir une petite vidéo à la poursuite de Ced67 et à la fin de la vidéo d'un ami avec un clio 2 groupe A circuit ... Pas pu tirer la bourre jusqu’au bout cela fesait déja 3 tours sans charge de batterie et au moins 3 ou 4 sur la réserve aussi donc j'ai préférer jouer la sécurité. (un vrai sapin de noël le tableau de bord à la fin )http://youtu.be/4pUqlJFvH_0
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Sympa ton résumé!Et que dire de tes temps? Juste énorme pour une première! Sur la vidéo on voit bien que la 3 Cup peut accélérer plus tôt.Je n'ose même pas imaginer ce que tu ferais avec une boîte et un autobloq de Cup Tu as réussi à prendre combien de carro supplémentaires avec les nouvelles rotules de triangle?A+
Dernière édition par chubol le Ven 6 Mar 2015 - 09:27; édité 2 fois
Dernière édition par chubol le Ven 6 Mar 2015 - 09:27; édité 2 fois
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Slogan : Born to race
C'était une journée bien sympathique avec comme d'habitude de bon moment de rigolade
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Super journée, merci au gang des Clio d'être venu Je suis impressionné par le couple de ta Clio quand je regarde la vidéo, tu n'es pas forcément dans les tours et ça reprend bien en sortie de virage... ou l'adhérence est vraiment bonne, en tout cas ça m'a surpris par rapport à ma RS1 J'espère qu'on aura l'occasion de revoir un de ces 4
Superbe vidéo Toni ! Tu as vraiment bien fait évoluer ta clio ! Sur les freinages et dans les virages plus lents (technique) j'ai l'impression que tu reviens sur la Cup et comme tu dis sur certaines accélérations on sent que tu perds un peu l'avant (et un peu de terrain).Refais nous vite une belle journée circuit avec de belles vidéos !!!
planplan a écrit: Super journée, merci au gang des Clio d'être venu Je suis impressionné par le couple de ta Clio quand je regarde la vidéo, tu n'es pas forcément dans les tours et ça reprend bien en sortie de virage... ou l'adhérence est vraiment bonne, en tout cas ça m'a surpris par rapport à ma RS1 J'espère qu'on aura l'occasion de revoir un de ces 4 C'était un plaisir et l'organisation est vraiment au top Le mieux pour moi c'est de ressortir sur le couple pour limiter le sous virage (malgré ca elle sous vire encore pas mal) et c'est ce que qui bouffe le moins les pneus aussi ... On se revéra ça c'est sûr chubol a écrit: Sympa ton résumé!Et que dire de tes temps? Juste énorme pour une première! Sur la vidéo on voit bien que la 3 Cup peut accélérer plus tôt.Je n'ose même pas imaginer ce que tu ferais avec une boîte et un autobloq de Cup Tu as réussi à prendre combien de carro supplémentaires avec les nouvelles rotules de triangle?A+ C'est sur que le rêve serais là.boîte de la Cup avec l'autoblocant .. Hélas ça n'arrivera sûrement jamais.J'ai réussi à prend un timide 1° ... et encore car on a encore tarauder les coupelle de Cup ... donc leur 1°5 annoncer jamais de la vie. Étonnant ...
ced a écrit: Superbe vidéo Toni ! Tu as vraiment bien fait évoluer ta clio ! Sur les freinages et dans les virages plus lents (technique) j'ai l'impression que tu reviens sur la Cup et comme tu dis sur certaines accélérations on sent que tu perds un peu l'avant (et un peu de terrain).Refais nous vite une belle journée circuit avec de belles vidéos !!! Merci Ced c'est vrai qu'elle a bien changer depuis notre rencontre.J'avoue que c'est un plaisir de pouvoir tirer la bourre contre une Cup même si c'est à distance et meme si je sais que plus tard dans la saison je vais prendre de beaucoup plus grosse fessés Pas de soucis je ne manquerais de partager d'autre vidéos
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Toni a écrit: planplan a écrit: Super journée, merci au gang des Clio d'être venu Je suis impressionné par le couple de ta Clio quand je regarde la vidéo, tu n'es pas forcément dans les tours et ça reprend bien en sortie de virage... ou l'adhérence est vraiment bonne, en tout cas ça m'a surpris par rapport à ma RS1 J'espère qu'on aura l'occasion de revoir un de ces 4 C'était un plaisir et l'organisation est vraiment au top Le mieux pour moi c'est de ressortir sur le couple pour limiter le sous virage (malgré ca elle sous vire encore pas mal) et c'est ce que qui bouffe le moins les pneus aussi ... On se revéra ça c'est sûr chubol a écrit: Sympa ton résumé!Et que dire de tes temps? Juste énorme pour une première! Sur la vidéo on voit bien que la 3 Cup peut accélérer plus tôt.Je n'ose même pas imaginer ce que tu ferais avec une boîte et un autobloq de Cup Tu as réussi à prendre combien de carro supplémentaires avec les nouvelles rotules de triangle?A+ C'est sur que le rêve serais là.boîte de la Cup avec l'autoblocant .. Hélas ça n'arrivera sûrement jamais.J'ai réussi à prend un timide 1° ... et encore car on a encore tarauder les coupelle de Cup ... donc leur 1°5 annoncer jamais de la vie. Étonnant ... C’est bien ce qu’il me semblait, si tu lis bien ils te disent que tu peut atteindre 1,5 degrés. En partant de 1 degré, tu gagnes 0,5...Si tu as gagné 1 degré au total, c’est déjà pas mal. On sent déjà la différence!Tu as prévu Dijon à quelle date?A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Au top Toni la vidéo! ça envoie bien et c'est propre, ça rappelle les vidéos de la papaye et son alien
chubol a écrit: Toni a écrit: planplan a écrit: Super journée, merci au gang des Clio d'être venu Je suis impressionné par le couple de ta Clio quand je regarde la vidéo, tu n'es pas forcément dans les tours et ça reprend bien en sortie de virage... ou l'adhérence est vraiment bonne, en tout cas ça m'a surpris par rapport à ma RS1 J'espère qu'on aura l'occasion de revoir un de ces 4 C'était un plaisir et l'organisation est vraiment au top Le mieux pour moi c'est de ressortir sur le couple pour limiter le sous virage (malgré ca elle sous vire encore pas mal) et c'est ce que qui bouffe le moins les pneus aussi ... On se revéra ça c'est sûr chubol a écrit: Sympa ton résumé!Et que dire de tes temps? Juste énorme pour une première! Sur la vidéo on voit bien que la 3 Cup peut accélérer plus tôt.Je n'ose même pas imaginer ce que tu ferais avec une boîte et un autobloq de Cup Tu as réussi à prendre combien de carro supplémentaires avec les nouvelles rotules de triangle?A+ C'est sur que le rêve serais là.boîte de la Cup avec l'autoblocant .. Hélas ça n'arrivera sûrement jamais.J'ai réussi à prend un timide 1° ... et encore car on a encore tarauder les coupelle de Cup ... donc leur 1°5 annoncer jamais de la vie. Étonnant ... C’est bien ce qu’il me semblait, si tu lis bien ils te disent que tu peut atteindre 1,5 degrés. En partant de 1 degré, tu gagnes 0,5...Si tu as gagné 1 degré au total, c’est déjà pas mal. On sent déjà la différence!Tu as prévu Dijon à quelle date?A+ C'est bien ce que j'avais lu c'est pour ca que je leur ai poser la questions en privé et que la ils m'on bien confirmer que cela apporter 1.5° en plus au carro existant ... Mais évidemment c'est pas vrai ... Je vais pas te mentir ca m’étonne pas .. Enfin bon du coup je suis environ à 3° de carro devant maintenant Dijon c'est prévu cette année mais pas encore de date, surement en dernière minute histoire d’être sur pour la météo carpou84 a écrit: Au top Toni la vidéo! ça envoie bien et c'est propre, ça rappelle les vidéos de la papaye et son alien Merci Benoit Il y a encore beaucoup de chose à améliorer mais pour la première de l'année je suis plutôt heureux et satisfait
Sinon vendredi après midi c’était mécanique Et au passage j'ai limer au max l'intérieur du pare choc avant car dans les gros appui le pneu venait frotter dessus et donc m'user bêtement les slicks Apres:
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Propre la modif'! Et une bien belle vidéo au passage!Petite question, je vois que tu as l'habitude de tomber le pc, as-tu un ordre au remontage particulier, car moi je me retrouve toujours avec un jour de chaque côté au niveau des clips des ailes... Je me permets de quoter ton image: Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Allez j'ai un peut de retard à rattraper La clio ce porte toujours à merveille et j'essaye de l’emmener sur piste une fois part mois. Même si c'est pas toujours simple .. Voila les vidéo de mes 2 dernière sortie Dijon prenois le 15/03/2015https://youtu.be/8HiHdFm8wP4Et l'anneau du rhin le 03/05/2015 Session sur piste mouillé et en dunlop pluie ( ) https://youtu.be/1mrZAW3ofv8Et sur piste sur sèche https://youtu.be/hw9ejIWX_5c
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 617 invités |