Dernier message de la page précédente :
Orange sanguine..................................miam miam[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Bien sûr que nous ne sommes pas expert ou ingénieurs en développement automobile. Mais pas besoin de çà pour voir que la concurrence y arrive pour un tarif beaucoup plus contenu .30 000 euros la 4RS patchée! Les Meganes vont se vendre comme des petits pains.Sinon, on le fait ce rasso de la colère devant le siège de R.S ?
Klim a écrit: ...30 000 euros la 4RS patchée! Les Meganes vont se vendre comme des petits pains.... Ne serait-ce pas volontaire avant la MRS4 ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je vous laisse vous pignoler sur les prix, comme je l'ai déjà dit, d'une manière ou d'une autre je suis pas acheteur. Bon aller, je vous laisse repartir sur vos critiques.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Dommage que les pseudos ouvertures dans les sièges ne sont pas vraiment ouvert
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui si on fait abstraction des passages de harnais du meme niveau que les caches Brembo balancés plus haut. Je ne m'autoproclame pas ingenieur ou quoi que ce soit, mais quand depuis plus de 2 ans on te balance que les 5 portes imposées, c'est pour les economies. Plus de Brembo, pour les economies. Plus de Recaro, pour les economies. Un habitacle cheap, pour les economies. Que changer la couleur d'un fil sur une planche de bord dispo sur un autre modele coute trop cher, etc, etc.. et qu'on te balance une Clio a 32000€, ca me choque a fond.Désolé hein..La caisse est commune au reste de la gamme, l'interieur est commun au reste de la gamme (et pas terrible), le bloc vient de chez Nissan. Au final, meme sans rien y connaitre, on devine facilement que les 2 gros points de depense auront été l'E.D.C et l'elaboration du chassis.Mais 32000€ !! J'ai toujours critiqué les grilles tarifaires DS ou Mini, c'est pas parce que c'est RS que j'vais trouver le prix abordable.Et j'erige rien en etendard puisque le meilleur ratio prix/equipements restera a jamais la Clio RS2004.Puis le coup du GMP meilleur, faudrait voir a l'essayer hein. Des Clio 4RS de base sortent plus que les 200cv annoncés donc les puissances marketing.Et encore une fois, c'est la politique actuelle de Renault qui m'irrite !! J'me doute que si les couts, les marges et autre ne tenaient qu'a RST, la Clio 4 RS ressemblerait a tout sauf a ca !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Cuir/alcantara quoi... Et Peugeot n'a jamais habitué aux Recaro. Cuir/alcantara de serie, qu'on retrouve sur la planche de bord, les panneaux de portes, etc..Ca change tout de suite la donne.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Au moins t'as le choix de te cisailler le cou, c'est important. Puis t'as qu'a faire 1m60.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Icebox a écrit: velsatis63 a écrit: Il y a une ouverture réelle là au moins Vas y mettre des harnais, si tu fais plus d'1m60 ils vont te cisailler le cou... Les passages dans ceux des recaro de 3RS ok, mais là... Certe, mais sur le principe ça fait bizarre d'avoir des semblants d'ouvertures... j'ai juste l'impression que sur cette Clio 4rs, ils ne vont pas jusqu'au bout de la démarche, c'est du semblant à tous les étages...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Doudougotcha a écrit: velsatis63 a écrit: Dommage que les pseudos ouvertures dans les sièges ne sont pas vraiment ouvert Pas besoins, dans une 4rs la ceinture d'origine suffit. Tu ne mets pas un harnais pour aller faire les courses.... Toujours pour aller chercher mon pain
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Ca n'apportera rien au sujet mais il y a des photos de la Trophy en jaune Sirius sur la page FB Clio RS France :Voilà voilà...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |