Dernier message de la page précédente :
yozy a écrit: superbe! Merci Yozi Je vais maintenant astiquer mes pneus pour qu'ils soient tout propres au montage sur ces jantes[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
C'est simple ou pas dans le sens belfort allemagne c'est très légèrement en descente quand je ré initialise mon odb je tombe a 6.7 dans ce sens en arrrivant au boulot et comme a froid sa n accélère du a la sécurité je tombe sous les 9l
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
mais dans l'autre sens ça monte alors c'est 8,7L/100 sur le trajet aller du boulot (soit une dizaine de kms à peu près), ou c'est sur un plein complet?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
8,7 sur presque le demi plein pour l'instant j'ai a peut prêt 40 bornes A/R
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
kaiserazo a écrit: Ce que je trouve toujours étrange avec cette C4RS, c'est qu'elle consomme quasi autant que la M3RS Faut pas exagérer non plus : il y a un an lors dune arsouille en compagnie notamment d'une RB 8 avec ma 4RS j'étais à une moyenne 14 l/100 et la RB8 à 24 l/100 !Après en conduite normalisée un écart max de 1 l entre les deux RS ne me paraît pas surprenant.
La clio 4 rs consomme peu en roulant tranquille. Ma femme arrive a 6.8l/100km sur environ 200km et quand moi je la prends (la voiture bien sûr) j'explose la moyenne à 9.5l/100km en faisant juste 20 km.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: kaiserazo a écrit: Ce que je trouve toujours étrange avec cette C4RS, c'est qu'elle consomme quasi autant que la M3RS Faut pas exagérer non plus : il y a un an lors dune arsouille en compagnie notamment d'une RB 8 avec ma 4RS j'étais à une moyenne 14 l/100 et la RB8 à 24 l/100 !Après en conduite normalisée un écart max de 1 l entre les deux RS ne me paraît pas surprenant. je n'ai pas d'idée de ce que consomme une Megane pour discuter de cela objectivement, mais j'imagine en effet qu'un 2L turbo consomme plus qu'un 1,6Lturbo, du moins chez Renault.Après, une Clio 4RS consomme bien moins qu'une clio 3RS. Mais à vrai dire, je m'en tape de la conso, je n'ai jamais regardé plus que cela, si j'avais voulu une auto qui ne consomme rien, je n'aurais pas choisi une sportive
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Arnaud68 a écrit: La clio 4 rs consomme peu en roulant tranquille. Ma femme arrive a 6.8l/100km sur environ 200km et quand moi je la prends (la voiture bien sûr) j'explose la moyenne à 9.5l/100km en faisant juste 20 km. oué c'est à peu près pareil chez moi, je remonte la moyenne on va dire
Et chez moi la rs ne consomme pas plus que l'espace 2.0 dci
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Arnaud68 a écrit: Et chez moi la rs ne consomme pas plus que l'espace 2.0 dci le scenic 110 que j'ai pour le boulot consomme 6,8L/100 et je peux te dire que je lui en met plein la tronche. La tôle sous la pédale de gaz est déformée
L'espace c'est 8l en frôlant la pédale sinon il passe vite au dessus des 10l mais il fait 2 tonnes le bestiaux.
vous n'avez pas l'air tendre avec la pédale de droite
- Phil68
- Clioteux Indispensable
pokerinox a écrit: vous n'avez pas l'air tendre avec la pédale de droite bin...le temps passé sur la route, je le passe pas chez les clients...et une fois les visites finies, mon coyote veille pour que j'arrive au plus vite chez moi Arnaud68 a écrit: L'espace c'est 8l en frôlant la pédale sinon il passe vite au dessus des 10l mais il fait 2 tonnes le bestiaux. ouais c'est un bus l'espace...le mien aussi d'ailleurs avec ses 1700kgs, mais c fiable, pas bruyant et ça consomme moins que moi
Dernière édition par AnthoRs88 le Mer 4 Mar 2015 - 21:13; édité 1 fois
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
franchement je ne sais pas comment vous faites en Clio 3RS à descendre sous les 9L, encore 8,5L je veux bien y croire mais 8L là il faudrait penser à la revendre elle ne doit plus trop être utile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |