Dernier message de la page précédente :
yozy a écrit: superbe! Merci Yozi Je vais maintenant astiquer mes pneus pour qu'ils soient tout propres au montage sur ces jantes[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
La densité non, mais la vitesse à laquelle le réservoir se vide oui.......lol....d'ailleurs lorsque le réservoir se vide, le compte en banque aussi par la suite, étrange, non...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
moi qui va réaliser 90 % de ville je suis inquiet a dire vrai
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Jercky a écrit: La densité non, mais la vitesse à laquelle le réservoir se vide oui.......lol....d'ailleurs lorsque le réservoir se vide, le compte en banque aussi par la suite, étrange, non... si on considère une densité à 0,7kg/l, 45 litres de SP98 ça fait 31,5kgs...ajoutés aux 1279 indiqués par Pokerinox, on se retrouve à 1310kgset 1310kgs, c'est à peu près 30 x le poids de Claudia Schiffer...t'imagine si t'en avais 30 comme ça à quelle vitesse ton compte se viderait? pokerinox a écrit: moi qui va réaliser 90 % de ville je suis inquiet a dire vrai Je le serais aussi Sur qu'en ville un moteur turbo ça consomme grave. Ne te base pas sur les deux premiers pleins, car là tu va halluciner, j'avais l'impression que l'essence s'évaporait
J'espère pouvoore faire au moins 400 ou 450 km minimum
- Phil68
- Clioteux Indispensable
pokerinox a écrit: J'espère pouvoore faire au moins 400 ou 450 km minimum on est en conso mixte (mi ville, mi voie rapide et petites routes) à 9,3l/100, soit env 500 kms avec un plein
Ce que je trouve toujours étrange avec cette C4RS, c'est qu'elle consomme quasi autant que la M3RS
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
a vrai dire, je fais pas spécialement attention à la conso quand je la prends...j'en profites pour tirer dedans alors que ma femme roule plutôt cool en ville et sur son trajet de travail. En faisant gaffe, en me déplaçant juste, je suis certain de pouvoir arriver sous les 9L/100...mais je veux pas
Et puis faut aussi considérer qu'on est en hiver Je suis à 9.3L ODB et 8.7L réel et pourtant je roule comme un papy.En comparant à moi je trouve que c'est quand même une conso correcte en C4RS pour se faire plaisir de temps en temps
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
vct a écrit: Et puis faut aussi considérer qu'on est en hiver Je suis à 9.3L ODB et 8.7L réel et pourtant je roule comme un papy.En comparant à moi je trouve que c'est quand même une conso correcte en C4RS pour se faire plaisir de temps en temps Ah je te bat je suis a 8,7 a l'odb
- Phil68
- Clioteux Indispensable
vct a écrit: Et puis faut aussi considérer qu'on est en hiver Je suis à 9.3L ODB et 8.7L réel et pourtant je roule comme un papy.En comparant à moi je trouve que c'est quand même une conso correcte en C4RS pour se faire plaisir de temps en temps il y a tant de différence entre ODB et réel? va falloir que je jetes un oeil plus attentif à cela.Avec les 3RS2, g t plus aux environs des 10,5-11l/100
Pour moi c'est l'inverse, ODB indique 7,5L et en réel je suis plus autour des 8L/100
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Alex74380 a écrit: Pour moi c'est l'inverse, ODB indique 7,5L et en réel je suis plus autour des 8L/100 comment tu fais pour rester à 7,5L/100 à l'ODB? la sur un plein tu claques jamais une accélération digne de ce nom
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: vct a écrit: Et puis faut aussi considérer qu'on est en hiver Je suis à 9.3L ODB et 8.7L réel et pourtant je roule comme un papy.En comparant à moi je trouve que c'est quand même une conso correcte en C4RS pour se faire plaisir de temps en temps Ah je te bat je suis a 8,7 a l'odb mis comment vous faites les loulous? c pas possible
Phil68 a écrit: Alex74380 a écrit: Pour moi c'est l'inverse, ODB indique 7,5L et en réel je suis plus autour des 8L/100 comment tu fais pour rester à 7,5L/100 à l'ODB? la sur un plein tu claques jamais une accélération digne de ce nom Je fais 60 km par jour et très peu d'endroit pour une bonne accélération sauf quand je prend une petite route secondaire. La je me fais plaisir en mode Race !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |