Dernier message de la page précédente :
Oui c'est vrai qu'a son volant on se rends moins compte. Et essaye une fois à l’arrière....[83] Clio 4RS Full Black, désormais en PACA.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[34] Clio 4RS Full Black
Je connais ces routes pour les avoir fait en moto Le noir c'est beau ! ( 10 minutes... )
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[34] Clio 4RS Full Black
viki34 a écrit: de biens beaux paysages!les clio 3rs sont accepter pour une futur balade? Slt Viki,Toutes les RS sont bien sur les bienvenues, je te contacterai en mp lors de la prochaine sortie normalement soit sur les Cévennes soit sur le Ventoux
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
pokerinox a écrit: j'ai vue passer une noiraude se week-end sur l'autoroute c'était comment dire de toute beauté AnthoRs88 a écrit: C'est bien jolie tout sa Mesrine a écrit: Je connais ces routes pour les avoir fait en moto Le noir c'est beau ! ( 10 minutes... ) Merci
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[34] Clio 4RS Full Black
Si j avais su je t aurais dit de venir Samedi AM j etais au col du Redares, Pompignan, S t roman de codieres.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[34] Clio 4RS Full Black
Sympathiques les copines Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
[34] Clio 4RS Full Black
lorenz34 a écrit: viki34 a écrit: de biens beaux paysages!les clio 3rs sont accepter pour une futur balade? Slt Viki,Toutes les RS sont bien sur les bienvenues, je te contacterai en mp lors de la prochaine sortie normalement soit sur les Cévennes soit sur le Ventoux Certains de tes mots m'ont interpellés
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
ynk34 a écrit: Si j avais su je t aurais dit de venir Samedi AM j etais au col du Redares, Pompignan, S t roman de codieres. Samedi c'était impossible.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Mat30 a écrit: lorenz34 a écrit: viki34 a écrit: de biens beaux paysages!les clio 3rs sont accepter pour une futur balade? Slt Viki,Toutes les RS sont bien sur les bienvenues, je te contacterai en mp lors de la prochaine sortie normalement soit sur les Cévennes soit sur le Ventoux Certains de tes mots m'ont interpellés Why not ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[34] Clio 4RS Full Black
lorenz34 a écrit: ynk34 a écrit: Si j avais su je t aurais dit de venir Samedi AM j etais au col du Redares, Pompignan, S t roman de codieres. Samedi c'était impossible. Dommage me suis fait les epingles de Pompignan au FAM en montee et en descente.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
ynk34 a écrit: Dommage me suis fait les epingles de Pompignan au FAM en montee et en descente. On aura alors rajouter nos traces aux tiennes...on se l'est fait de Corconnes vers Pompignan avant de monter vers Dufortavec la sortie du soleil dimanche AM je m'étais dis qu'avec un peu de chance j'aurai bien à croiser une Rag compte tenu des routes empruntées....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Avant l'objet du post quelques photos d'une sirius fort sympathique :La RS de Natacha avec ses nouvelles déco :Ensuite direction un antre dédié à Abarth :*Que nous réservent ces bâches ?Allez on en dévoile un peu :Mais on en garde pour plus tard, place à celle qui nous préoccupe aujourd'hui :Ballade autour du Vaccarés en compagnie d'un scorpion :merci à Natacha et à Pascal pour la journée
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[34] Clio 4RS Full Black
Jolies les photos, j'aime bien la derniere Et je le trouve sympa ce sticker rs sur le coté.C'est une ritmo 130 ch si ma memoire est bonne car tu nous en avait deja parlé. A l'epoque c'etait une des plus puissante gti avec ses 130 ch, mais ca rouillait si vite que certaines tu les entendais rouiller
- lorenz34
- Clioteux Respecté
[34] Clio 4RS Full Black
Phil68 a écrit: Jolies les photos, j'aime bien la derniere Et je le trouve sympa ce sticker rs sur le coté.C'est une ritmo 130 ch si ma memoire est bonne car tu nous en avait deja parlé. A l'epoque c'etait une des plus puissante gti avec ses 130 ch, mais ca rouillait si vite que certaines tu les entendais rouiller Oui c'est une 130 TC avec à ses cotés une 105 cv mais je ferai un reportage photo plus tard. Elles roulent régulièrement et sont patiemment restaurées et de plus elles sont exemptes de rouille, rarissime !Sinon la petite 595 cest de la dynamite !
[34] Clio 4RS Full Black
Hummm très joli reportage de notre journée ! Merci Laurent !Pour la petite info des Ritmo Abarth : la 1ère c est une Ritmo Abrth 125 TC et la deuxieme une 130 tc et non pas une 105 TC qui n était q une fiat et la 500 c est bien defendu avec c est 180 CH fasse a la black de laurent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |