[34] Ma Clio 3 RS bleu monaco de 2006
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : viki
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 34
- Slogan : Renault forever
bienvenue ami du 34 belle bleu au passage, je viens aussi de faire l'acquisition d'une clio 3rs bleu monako il y a quelques mois!j'en ai croiser une hier sur la route de villeveyrac c'était toi?on attend les photos et vidéos de la ligne!moi aussi je la trouve trop silencieuse c'est pour ca que j'ai acheter une ligne catback je suis en attente de montage actuellement!à bientot!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Jolie ta bleue, ça sent les petites ballades sur routes sinueuses entre RS tout ca!Promis je finis de remettre ma mienne en forme, et c'est parti!!!
Une photo de la demi ligne inox Ont a démonté le parechoc les feus... Lol Je ressere le tout j'ai pas eu de couper quoi que ce soit le précédent proprio avait du mettre déjà une sortie !!Reste une petite vidéo a faire
ça va bien chanter là... au tant mettre que du tube à la place...le résultat sera pareil
elnene81 a écrit: ça va bien chanter là... au tant mettre que du tube à la place...le résultat sera pareil Effectivement ce rend pas mal... Vas falloir isoler le dessous de la voiture lolA chaque passage de rapport ça petarade !!
pokerinox a écrit: ça doit être sympa une petite vidéo ? Faut qu'une âme charitable veuille bien me filmer :-)
La ou je bosse je connais pas grand monde et j'y reste la semaine... j'ai mais il est routier et souvent sur la route
tu poses juste ta cam par terre et tu accélères, pas besoin de rouler donc pas besoin de quelqu'un
Ok heuu a avignon tu fais ça tu ressort de ta caisse le téléphone a disparu lolJ'ai pas de caméra mais je testerai pour voir le rendu avec le tel
Si tu veux, demain je passe surveiller le téléphone pendant que tu accélère!
tisega a écrit: Si tu veux, demain je passe surveiller le téléphone pendant que tu accélère! Passe quand tu veux mec ! Joyeux anniversaire encore le seb
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |