Dernier message de la page précédente :
Salut les Clioteux Lotus type 65 (la 9eme ) moteur Gordini !Je continuerais a alimenté le topic a chaque fois que j'aurais une nouvelle venueLes jolie bêtes au boulot !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Les jolie bêtes au boulot !
Non il veux pas, je l'aurais fais depuis longtemps
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
C'est dingue ça..... Il préfère les laisser pourrir dehors ??? Dans quel but ?!
Apres si tu le connais et que tu as l occase d insister, la GT, si c est une veritable coupe, elle n a pas de carte grise. Jusqu au clio 16s Cup, les caise des version coupe etait retiré des chaine de montage avant gravage de caisse, ce qui fait que c etait des voiture exclusive piste et dc sans papier... c est trop dommage... un tel potentiel gâché par la betise humaine... :'(
- balou91
- Clioteux Redouté
Icebox a écrit: Je vois pas l’intérêt de laisser pourrir des caisses comme ça. Moi non plus Le pire c'est qu'il n'y a pas que sa comme caisse, il a un hangars avec R8 gordini , 5 alpine et alpine turbo , 5 turbo et turbo 2 , berlinette , A310 etc .... des caisses qui ont pas roulé depuis 40 ans !!! Dont une des Rare berlinette avec 2 phares a l'avant et des"trous" dans les aile AR (sans grille), il y a des MG, une veille porsche et une veille maserati Bref que des bijoux , je me suis pris la tête avec lui plus d'une fois a cause de sa , maintenant j'ai abandonné, pour la GTT Cup sa fait 6 ans que je le saoule a vouloir la récuppéré
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
c'est dingue de laisser pourrir un trésor comme ça !!!moi c surtout la turbo 1 ou 2 qui me rend fou
- balou91
- Clioteux Redouté
Celle qu'il a dans le hangar sont quand même bien conservé, pleine de poussière, mais elle n'ont pas roulé depuis 40 ans
- balou91
- Clioteux Redouté
La Mitjet 2.0l de Juliette Palacin , devant le boulot vendredi (c'est la fille de l'ancien boss), la peinture neuve de chez nous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |