Dernier message de la page précédente :
Vu sur auto express aujourd'hui, ils parlent d'un prix aux alentours de 30000£ soit environ 36000 €. Désolé pas de lien c'est trop galère via mon téléphone.Et pour le carbone je penche pour du faux aussi.Civic type R 2015
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Civic type R 2015
Icebox a écrit: Autant l'avant me plait, les ailes avec des formes assez "carré" j'aime bien aussi, Autant l’arrière me plait pas du tout, je trouve l'aileron franchement bizarre, limite tuning du samedi soir, celui du concept était bien plus joli. Tuning,voilà à quoi me fait penser le design de cette civic .
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Civic type R 2015
Ce que je trouve le plus dommage, c'est la perte des feu arrière en forme d'aile de diable, c'était juste magnifique ! Les plus beaux feux arrières sur un véhicule de ce type. Passé cette déception, je la trouve magnifique !
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
Civic type R 2015
Tfacon c'était sûr que les feux dans l'aileron allé degager ! C'est nul je sui déçu :( ! Pour une fois que quelqu'un prenaitdes risque !Sinon a l'arrière le diffuseur plus large est super ! Dommage également pour les ptites prise d'air sur le capot avant ...
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Civic type R 2015
Le fait de prendre cette photo de l'arrière en étant plus bas que la voiture avec un angle spécifique donne un côté massif et gomme le profil des feux arrières.la comme sa sa va mais j'attends de voir d'autres photoTout le monde dis c'était obligé pour les feux du concept mais en vérité y en a eu un paquet de mec qui y croyaient dur comme fer mais qui ne disent plus rien
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Civic type R 2015
http://www.largus.fr/geneve/honda-civic ... e-59833…et un avion décolla... (elle a 5 portes )
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Civic type R 2015
35.000 € et 37.500 € avec le pack GT ( qui ne servira a rien ) car les baquets d'origine sont ....de série 0 a 100 en 5,7s .....je suis déçu mais cela vient des jantes 19 pouces ...n'importe quoi 305 cv comme "feu" la focus RS et bye bye la legende Type R car puissance Max a 6500 trs ....En tout cas elle est agressive à souhait
Civic type R 2015
Et il faudra ajouter combien de malus éco ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Civic type R 2015
Vidéo du recordhttps://www.youtube.com/watch?v=1lXGmjt1FtQOn peut noter l'arceau cage donc reste à déterminer la configuration de la caisse du record, d'autant plus vu la date (mai 2014) donc certainement pas toutes les options.Après on voit que sa pointe méchamment , 250+ sans forcer...Une autre bonne nouvelle le prix de base 35k, à voir si les spécificités du châssis sont gardées sur la version standard.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |