Dernier message de la page précédente :
chubol a écrit: Alain K a écrit: Régis 67 a écrit: Mettre un turbo c'est tricher Roooooh c'qu'il faut pas lire défois Je veux bien être un tricheur alors![Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
C'est sûre que le truc a 2000€ pour un particulier. Après tu fais celle des voisins, de la famille et des copains.
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Regis la plus part des Team, du moins en Clio Cup ces ficelles est chandelles
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
En WTCC, j'avais vu les mécanos à Yvan Muller qui réglaient le carro avant de sa Seat avec un simple niveau à bulles.Bon, ils n'avaient pas trop le temps car c'était entre 2 manches...Mais pas sûr qu'ils utilisent des moyens beaucoup plus sophistiqués les WE de compet...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Je me suis remis au boulot (enfin, j'avais pas vraiment arrêté Poids par roue:Là je suis un peu plus perplexe, les corrections à apporter avec une voiture en charge sont importante par rapport à une voiture à vide ... j'ai pas envie que la voiture est l'air bancale à vide Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Tout ça parce que Yannick est en train de nous concocter une traction bien énervée..... J'déconne!!!!! N'empêche ça va te faire bizarre le changement sur piste C'est quand la prochaine déjà? J'imagine bien un 160-170 km/h en sortir de Pouas avec ton new setup
- chubol
- Clioteux Redouté
Un réglage au mm ! Ne prends pas trop d'avance quand même, pour l'instant moi je suis à pieds.
C'est 100% réversible, j'ai même pas fait un trou ou coupé une durite Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Mise à jour des travaux hiver 2014-2015 :- Achat de 4 pneus R888GG (jantes Magnésium piste)- Achat de 4 pneus AD08R sur jante OZ oem repeintes. - Contrôle des jeux des trains roulants (bushs, rotules …)- Réglage de la chasse (pour 3°40’) - Contrôle des amortisseurs (ressorts 400/460) et nettoyage des trains. Changement de la visserie.- Elargisseurs de voie de 3mm à l’arrière- Passage sur un banc de géométrie pour mesures de tous les angles (trois fois …)- Réglages des hauteur pour 105mm / 113mm en charge- Réglage du poids par roue- Réglage du carrossage -2° avant et -3° arrière- Contrôle et réglage du braquage induit arrière ET avant (avant pas encore fait)- Rehausse de la crémaillère de direction- Réglage du parallélisme - Enlever la coque arrière et nettoyage complet du compartiment, réparation d’écrous sertis et autres bricôles- Changement du joint du cache culbuteur - Changement des courroies de distribution (ditri + VVC) - Suppression de la piste inutilisée sur poulie damper - Suppression du canister- Installation d’un Oil Catch Tank et modification durit reniflard- Vidange moteur (Hafa 10W50) et boite (MTF3 et mécacyl) + filtre à huile- Réparation échappement- Nettoyage filtre à air- Réparation passages de roue arrière- Filtre sur la ventilation et nettoyage- Barre de harnais : démontage et graissage (bruit)- Montage des attaches rapides diffuseur et fond plat- Changement des disques avant (EBC BSD) et arrière (Pagid)- Changement des supports moteur et boite par des Vibra-Technics - Quick Shift et nettoyage, graissage et réglage tringlerie- Bouchon de remplissage huile en alu- Protège cardan modifié en alu à la place de celui en inox- Nouveau support de mano orienté noir- Réglage ralenti (et modif suppression IACV)- Séparation des circuits hydrauliques frein / embrayage et purge- Support d’extincteur en alu- ...
- chubol
- Clioteux Redouté
Pas bien!Tu viens d'alourdir la voiture d'au-moins 58grs Plaisanterie à part, c'est du travail propre come d'hab.A part peut-être la vis qui bouche le réservoir...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |