Je m’appelle Yanis je suis de Tahiti à l’heure actuel ou je fais ce message il est 13h42 et chez vous 00h42 avec l’heure d’hiver.
J’ai 2 RS une Clio 3 RS F1 Team que j’ai refais à neuf car elle était en très mauvaise état par l’ancien proprio et une Clio 4 RS Upgrade Trophy Phase 2
( en faite je vous explique la situation pour les courageux j’étais entrain de configurer ma Trophy sur le site renault début 2018 je l’avais donner à Renault Tahiti pour me dire le prix et au moment où j’ai voulu la commander bah Renault ma dit que la production était arrêter et que c’etait Impossible de la commande à 1 mois prêt... Car les voitures après fabrication mettent 2-3 mois à arriver par bateau à Tahiti donc pour se faire pardonner ils m’ont commander une 4 RS Phase 2 Blanc Nacré je voulais la Trophy de cette couleur également full option Camera, Radar Avant, Bose, RS Monitor, Cuir, siège chauffant etc, sur le quel ils m’ont mi la Ligne Akra, les Stickers Trophy les cannules en carbone et ils m’ont fais la reprog de la Trophy donc on peux dire que c’est une Trophy maintenant.
Mon futur projet c’est qu’à Tahiti il y a seulement 2 Megane 3 RS Trophy 275 et l’une d’elle va être en vente car le proprio va prendre la nouvelle Megane 4 RSTrophy donc je pense que je vais craquer car elle est de 2015 avec seulement 50.000km ( vous vous rendez compte sur une île autant de kilomètre ^^ ).
Sinon voici quelque photos de mes belles.

Et appart ça j’ai fondé une Team de plusieurs Renault sur mon île et voici quelque photos.

En espérant que la présentation vous a plus et si vous avez des questions n’hésitez pas merci à vous ^^.