Ma Clio RS1 Titane.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 04:29

Dernier message de la page précédente :

c'est exatement se que j'ai dit a un collegue a moi , on ne veut pas de faible dans la secte reste a blablater dans le désordre, mais comme part asart des quil a un bleme avec sa clio il me dit tu peut demander sur le forum... justement que se soit carrer et structurer c'est se qon a besoin au niveau de nos voiture car on les aime les choses bien faites et pour mon ecriture je ne suis pas du genre a me forcer a ecrire correctement alors que honnetement je c'est pas le faire, et puis je ne suis pas le seul a ecrire comme un chat hinnnnnnnn comme je l'ai dit je préfèrer poncer la tole et peindre des voiture plus jeune plutot que d'aller a l'ecole pour faire l'imbecile et je le regrette pas du tout car la ou j'ai grandi il n'y a pas vraiment d'avenir pour les jeunes bref on m'aime ou on m'aime c'est pareil et j'en conner surement plus sur nos clio que se qui on fait 10ans d'etude , moi j'ai 9ans d'etude cher renault et si je vien sur le forum c'est que vous saver tres bien ameliorer vos clio avec d'autre pieces que renault et que vous aver des astuces differantes a ameliorer les rs que l'on ne voit rarement ou jamais cher renault et une ambience que j'apprecis particuliairement sur se forum
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:29

choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 04:29

Si j'étais toi, je garderai les GrA : pourquoi les brader si elles sont rares...?Et elles donnent un charme fou à cette RS1 collector... autant garder les GrA qui sont aussi collector
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 04:29

Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 04:29

Baguettes/poignées d'origine, phares d'origine et grA
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Clio 2 RS

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 04:29

Gégé a écrit: Bon, besoin de vos avis..Mes Gr.A n'ayant pas l'air de s'arracher dans les P-A et n'ayant pas envie de brader un produit de qualité, neuf et rare, je me demande si je ne vais finalement pas les garder sur l'auto et conserver les F1 en 16 au grenier.Jantes que je pourrais alors repeindre et faire monter si un jour je dois vendre la RS1.Je garde toujours l'idée de tout repasser en plastiques noirs quand meme voire meme en feux avants d'origine. Mais avec les Gr.A. Salut Gégé, pour tes jantes compo imitation Gr A tu dit plus haut quelle sont plus lourde de quelques kg et comme tout le monde le sais une clio rs d'origine ça avance pas.Du coup tout le monde cherche la perf donc à l'alléger c'est pas pour l'esthétique le produit et bien mais bien pour le reste.Tout le monde aimerais de l'esthétique avec de la perf mais bon voilà renault clio c'est pas ça En conclusion si tu brade pas à mon avis ça partira pas mais tu peux garder c'est jantes pour l'esthétique que ça donne à la clio et c'est vrai que ça lui va bien
Mesrine
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Clio rs1
Departement : 21
Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Mesrine » mer. 9 déc. 2015 04:29

Look origine avec juste les compo ça peut être violent !Je peut recup' les OZ en 16 c'est pas un soucis ça
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 04:29

Merci pour vos avis !! Je garde les F1, j'vais faire demonter les pneus HS dessus et je me pencherais sur un bon nettoyage/polishage quand il fera meilleur avant de les ranger au grenier en cas de revente de la Clio un jour.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Re: Clio 2 RS

SEB 83 a écrit: Salut Gégé, pour tes jantes compo imitation Gr A tu dit plus haut quelle sont plus lourde de quelques kg et comme tout le monde le sais une clio rs d'origine ça avance pas.Du coup tout le monde cherche la perf donc à l'alléger c'est pas pour l'esthétique le produit et bien mais bien pour le reste.Tout le monde aimerais de l'esthétique avec de la perf mais bon voilà renault clio c'est pas ça En conclusion si tu brade pas à mon avis ça partira pas mais tu peux garder c'est jantes pour l'esthétique que ça donne à la clio et c'est vrai que ça lui va bien Ouais enfin elles pesent pas forcement plus lourd que des syntheses, juste que, a mon avis, la plupart des gens veulent des produits bradés meme quand c'est neuf.Et ce ne sont pas des imitations !! Compomotive est un acteur majeur dans le sport auto au meme terme que Speedline..
Codybike
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Re: Clio 2 RS

Messagepar Codybike » mer. 9 déc. 2015 04:29

Gégé a écrit: Ouais enfin elles pesent pas forcement plus lourd que des syntheses, juste que, a mon avis, la plupart des gens veulent des produits bradés meme quand c'est neuf.Et ce ne sont pas des imitations !! Compomotive est un acteur majeur dans le sport auto au meme terme que Speedline.. Non mais je sais que tu as compris ce que je voulais dire sur le poids et sur (l'imitation) Par contre je te donne entièrement raison au sujet du bradés pour du neuf c'est triste à mort mais cette réalité et présente Comment veux tu tenir la distance quand tu vois des pièces d'origine Cup pour une poignée de figue bien sûr tu peux vendre pas chère quand t'achète en gros
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 04:29

En même temps ta titane avec ces GrA Ca lui donne une sacrée gueule à cette petite
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Oui c'est sur. Mais c'est surtout le fait que personne n'est interessé.Si j'avais eu un acheteur rapide j'aurais été au bout mais la, pas envie de me retrouver avec 4 jantes sur les bras et de les brader. Parce que j'vais avoir des fonds a sortir avec la distrib' et tout ca..Puis bon c'est vrai que j'ai un peu peur de les regretter.
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 04:29

Je donne rarement mon avis mais pour moi les grA lui donne un look monstrueux !!!C'est bien que tu est les OZ en 16 de côté pour ton collectif en puissance ...Mais bon ( j'aime pas du tout la RS1 ) une rs1 dans un état clinique , posé avec des grA et les brembo derrière ba
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Merki !!
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 04:29

Alors moi je trouve un peu bête d'avoir pris les OZ et surtout si tu les fais repeindre de pas les montées, déjà car t'en profiterais toi aussi parce que la rangés dans le garage bon... et même si je peux pas dire le contraire elle claque avec les grp a, avec les OZ en 16 c'est un autre style mais elles tues bien aussi
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Ma Clio RS1 Titane.

Pour ca que je ne braderais pas mes Gr.A a 600€ voire moins, soit pour 4 jantes neuves et rares, le prix de revient pour 4 jantes d'occaz' repeintes.J'veux bien avoir des pulsions mais bon, les OZ sont sympas mais si je dois donner mes Gr.A pour me retrouver dans les memes prix voire meme perdre de l'argent en comptant la MO pour intervertir les gommes, non merci.La je ne repeinds pas les OZ, je les nettoie et elles filent au grenier pour rejoindre mon stock de pieces d'origine. J'avais été obligé de revendre mes F1 en 15 pour me payer les Compo, c'est la seule piece qui me manquait, voila qui est reparé avec les 16 en cas de revente. C'est meme mieux puisque je peux repasser en full stock avec le coté encore plus rare des 16.
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Ma Clio RS1 Titane.

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 04:29

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités