Dernier message de la page précédente :
C'était moi ! Je t'ai fzis signe mais avec le glasstint je sais pas si t'a capté lol ! Beau bruit en tout cas ! T'es d'Alès ?Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Appel de phare !!
hier soir sur A6a vers 18h30, une 3RS1 grise, warning de ma part pas de retour
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Appel de phare !!
Ce matin sur l'A1 après l'entrée d'autoroute de Carvin/Libercourt, C4RS jaune Sirius.Après un coup de klaxon de ma part sans signe visible de réception, et vu la circulation dans les bouchons, seul un coup d'accélérateur a fait réagir le conducteur.Joli Sirius !
Appel de phare !!
Tchoupi a écrit: Elles se font vraiment rares les RS en Belgique Vais devoir penser à déménager Il y en a 3 tout près de chez moi que je croise tout le temps mais apparemment personne du fofo Pour la taxe d'ailleurs je viens de recevoir la mienne, 1115€ TMC, 600€ malus et 366€ TC soit un total ( avec les réductions ) de 1872€ pour une Clio 3RS1 du 12/2007, ils ferait bon de déménager en Flandre
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
C'est une taxe annuelle ???Ça pique méchamment ! Je comprend mieux pourquoi ont en voit si peu.
Appel de phare !!
Bonjour,ce matin, j'ai fait quelques kilomètres avec une belle 3rs2 Gordini bleu entre Limours et Les Ulis.J'étais en Twingo RS.Enah
Appel de phare !!
Vu en face de la pharmacie de truchtersheim (67), une RS 1 grise avec autocollants renault sport sur les cotes à l'arrière comme la mienne, une personne d'ici ?
Appel de phare !!
Croisé Clio 3 rs noire entre besse et ste Anastasie ce matin vers 9h45 quelqu'un d'ici ? ( Si J'ai bien vue la peinture du capot était "abîmée", j'ai fais les warnings mais m'a pas suivi
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
Appel de phare !!
Clio RS Ange & Démon à Enchenberg dans le 57. Appel de phares et signe de la main. Ici?
Appel de phare !!
Ah celle la je l'ai déjà vu !! Il y a aussi une mégane RS 3 Trophy sur le parking du grill juste en face :)La mienne est noire, ce n'était donc pas moi ^^
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Hier après-midi belle rencontre avec une M3RS grise de 2014, petite arsouille bien sympa suivi de la M3RS en montant/descendant du Hohwald ( 67 ) par la D214. Je me suis arrêté à la brasserie St Pierre ( pour faire le plein ) après l'arsouille et j'ai discuté avec le jeune proprio. super sympathique qui m'a suivit ( je voulais m'arrêter avant pour bavarder mais j'étais tellement lancé ... ).Très belle M3RS "facelift", en la voyant en vrai j'apprécié plus qu'en photo la calandre et le reste que dire de la bête !Bref ça m'a fait plaisir d'avoir rouler et papoter avec son proprio ( damien si tu passes par là )
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Appel de phare !!
Ce jour à Toulouse, vers 13h30, sortie rocade Airbus, j'avais une Clio 3 RS phase 2 blanche derrière. J'étais dans une MRS3 Cup noire immatriculée en 69. Petit coup de warning de ma part et réponse sympa de la Clio. Un membre du forum ?
- SpencerM
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Florent
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 30
- Slogan : .
Appel de phare !!
Clio 2 RS 1 titane, avec jantes turbin anthracite en 16 il me semble. Vu au Martinet à coté d'Alès. Elle faisait un très jolie bruit d'admission
Appel de phare !!
udimension a écrit: Ce jour à Toulouse, vers 13h30, sortie rocade Airbus, j'avais une Clio 3 RS phase 2 blanche derrière. J'étais dans une MRS3 Cup noire immatriculée en 69. Petit coup de warning de ma part et réponse sympa de la Clio. Un membre du forum ? Je pense pas qu'il soit du forum, mais si c'était une 20th anniversary, c'est un ancien collègue à moi. Je lui passerai le message :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |