[Volkswagen] Ma Golf VR6 1994 hybride
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
dida a écrit: Salut tout le monde je voudrais un renseignement pour ceux qui s'y connaissent:j'ai deposé ma golf chez un garagiste pour quelques reparationschangement joint cache culbuteur, patins de chaine, soufflet cardan, remplacement radiateur d'habitacle, 6 bougies avec des pièces d'origine Vwil me demande 600euros pensez vous que c'est raisonnable? Ou dois je fuir ? Lol Joint cache culbu tu peux te le faire ca te fera ca de pris lolLe tarif est pas vilain, si on prend 45 euro de l'heure on rajoute 150€ de pièces VW le compte est bon je pense, pas donné mais pas cher je dirais
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon ca va alors pendant un moment je me suis demandee si il voulai pas m'escroquer lol
Aujourd'hui j'ai reçu une gamelle d'origine d'occasion en très bon état un peu crade mais....MR propre est là lol[/url
Lol Hybride c'est un modèle intermediaire entre les modèles obd1 et les modèles obd2 , c'est un mixe des 2 quoi lol
Je te rassure on est très loin du moteur electrique qui consomme rien mdr
Après deux semaines au garage et une facture de 600euros j'ai enfin récupéré ma belle
Ok
Dernière édition par dida le Mer 21 Jan 2015 - 22:12; édité 1 fois
Dernière édition par dida le Mer 21 Jan 2015 - 22:12; édité 1 fois
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Sa va quand même prendre de l'air chaud et s'en vouloir te vexer c'est pas propre , fait une belle cloison avec une tole !
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
J'ai fais tombé le cornet (c'est un KN) dans la boite à air du coup ca aspire moins d'air chaud et plus d'air frais :-) et quelle sonorité tu en pense quoi balou91 c'est beaucoup plus propre la non? Lol
AUJOURD'HUI PETIT SOLEIL DONC APRÈS MIDI NETTOYAGE/ SHOOTING ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |