Dernier message de la page précédente :
c'est exatement se que j'ai dit a un collegue a moi , on ne veut pas de faible dans la secte reste a blablater dans le désordre, mais comme part asart des quil a un bleme avec sa clio il me dit tu peut demander sur le forum... justement que se soit carrer et structurer c'est se qon a besoin au niveau de nos voiture car on les aime les choses bien faites et pour mon ecriture je ne suis pas du genre a me forcer a ecrire correctement alors que honnetement je c'est pas le faire, et puis je ne suis pas le seul a ecrire comme un chat hinnnnnnnn comme je l'ai dit je préfèrer poncer la tole et peindre des voiture plus jeune plutot que d'aller a l'ecole pour faire l'imbecile et je le regrette pas du tout car la ou j'ai grandi il n'y a pas vraiment d'avenir pour les jeunes bref on m'aime ou on m'aime c'est pareil et j'en conner surement plus sur nos clio que se qui on fait 10ans d'etude , moi j'ai 9ans d'etude cher renault et si je vien sur le forum c'est que vous saver tres bien ameliorer vos clio avec d'autre pieces que renault et que vous aver des astuces differantes a ameliorer les rs que l'on ne voit rarement ou jamais cher renault et une ambience que j'apprecis particuliairement sur se forumMa Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
Donc la boule au ventre quoi , tu peu le dire domage qu'on habite si loin on aurai pus s' arrangé tout les deux...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Non j'suis confiant, j'ai vu des caisses/trucs qu'il a fait et c'est propre.Apres c'est sur qui si t'avais été a coté t'aurais eu du taf. De toutes facons je recupere les jantes samedi, d'après le vendeur, les photos que j'ai eu et Attila qui les remonte en RP, elles ont l'air tres propres. Ca se trouve un bon apres-midi nettoyage/polish et ca ira. Mais bon, vu mon coté maniaque et l'etat de la caisse, la moindre rayure va me gaver donc peinture.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Jantes recuperées aujourd'hui !! Relativement propres, a voir une fois bien nettoyées et polishées. Au pire, peinture..Merci a Attila, tres sympa et encore désolé pour ta mesaventure.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Un leger sur une, les jantes etaient celles de Mazout26 qui les avait acheté neuves en 2009 et ils s'etait chopé un nid de poule. Mais visiblement ca ne se ressent pas.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bon, besoin de vos avis..Mes Gr.A n'ayant pas l'air de s'arracher dans les P-A et n'ayant pas envie de brader un produit de qualité, neuf et rare, je me demande si je ne vais finalement pas les garder sur l'auto et conserver les F1 en 16 au grenier.Jantes que je pourrais alors repeindre et faire monter si un jour je dois vendre la RS1.Je garde toujours l'idée de tout repasser en plastiques noirs quand meme voire meme en feux avants d'origine. Mais avec les Gr.A.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |