Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: rsblack a écrit: pas de liens qui explique cela ? Je crois qu'il faut etre patient +1....c'est comme avec la M3RS - R....les bruits sont lancés histoire de redonner un peu d'interet et recentrer les regards...et dans quelques semaines.... BOUM !!!!!!![Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Peut être un becquet pr cette Trophy Des recaro, d autre teinte de carrosserie serai un bon début en plus des stickers J imagine bien le prix ...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Salut à tous,Après une trop longue absence me revoilà. Certains parmi vous ont ils changé leur antenne radio ? et si oui pour quel modèle ? merci. Salut Lolo,J'ai monté une antenne de C4 Picasso. Réception impeccable Merci Phill, chapeau bas pour tes pour tes modifs, pas eu trop le temps de visiter ta présentation, je le ferai ASAP.
Dans tes rêves alors. La 30th c'est pas la même catégorie. Y'a même pas photo entre les deux. La Clio est à la ramasse face à la Peugeot. Tant au niveau perfs que niveau qualité/équipements.
crapo22 a écrit: Dans tes rêves alors. La 30th c'est pas la même catégorie. Y'a même pas photo entre les deux. La Clio est à la ramasse face à la Peugeot. Tant au niveau perfs que niveau qualité/équipements. +1La 208 30th est devant une Mrs 265 , c pas une 4rs avec des ressort court qui sera devant
Surtout que je vois pas en quoi une 4rs équipée du chassis Cup sucerait le pare choc de la gti si une 4rs chassis sport est à l'amende.... Ca transforme pas une voiture du tout au tout. Face à la Peugeot c'est toute la Clio qu'il faudrait revoir....Et bizarrement, la gti a pas de boite E.D.C....juste une vieille bvm comme dirait certains...n'empêche qu'elle en a pas besoin pour taper des chronos.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Essaye de suivre l'actualité auto avant de commenter n'importe comment..
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
AnthoRs88 a écrit: http://www.zeperfs.com/duel5551-3962.htm Tu as tjs pas lu jusqu a la fin Regarde le tps sur Magny cours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |