Dernier message de la page précédente :
C'est clair que le prix de l'aileron Cup est exagéré tout de même...[69] Clio 4 RS rouge flamme style Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[69] Clio 4 RS rouge flamme style Cup
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Pour l'instant je n'ai pas encore lu ici que quelqu'un avait fait cette modif...mis à part le bruit ça sert à quoi de changer de dump valve?
- jean philippe
- Clioteux de Base
Rien de spécial à part une meilleure réponse du turbo mais c est vraiment minime
- Phil68
- Clioteux Indispensable
jean philippe a écrit: Rien de spécial à part une meilleure réponse du turbo mais c est vraiment minime oui mais c'est la somme des petites choses minimes qui fait la différence
- jean philippe
- Clioteux de Base
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Pas certain à 100%, mais il me semble qu'un membre du fofo sur Caradisiac a mis une dump valve Forge...il est en Guyane je crois bien, si je ne me trompe pas de personne.....faudrait que je retrouve cela.....En tout cas, on entend vraiment bien la mienne d'origine......j'avais même pris peur au début mais mon agent m'a rassuré
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- jean philippe
- Clioteux de Base
Sur le forum aussi y a quelqu'un qui en a mis une j'ai vu, il ma dit qu'on l'entend bien
- jean philippe
- Clioteux de Base
un peu de nouveauté hier j'ai reçu mes xenons h7 et h1 55w 6000k mais pas encore monté et ce soir j'ai été chercher deux étriers brembo pour faire un montage comme les Cup mais le problème est que l'étrier passe pas avec la jante donc va falloir que je mette des cales élargisseurs de 16mm, sa devrai le faire.donc ma question est, est ce que quelqu'un ici à déjà monté des cales et me dire si sa frotte ou pas dans les ailes?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
jeff08 avait monté des cales de 20 et ça frottait...de plus son auto n'était pas rabaissée L'idée des Brembo à l'avant me trottait aussi à l'esprit. Fais nous un tuto bien détaillé du montage stp Avec des cales de 16...faut essayer...ou avec d'autres jantes éventuellement parceque la paroi interne de nos jantes me semble bien épaisse aussi.pour les kits Xenon, tu verra ça change bien la vision de nuit
- jean philippe
- Clioteux de Base
Pour les étrier je crois que c est mort il manque trop faudrai des jantes de Cup qui sont spécifique pour les brembo
- Phil68
- Clioteux Indispensable
jean philippe a écrit: Pour les étrier je crois que c est mort il manque trop faudrai des jantes de Cup qui sont spécifique pour les brembo les Cup sont montées en étriers AP racing non?
- jean philippe
- Clioteux de Base
- Phil68
- Clioteux Indispensable
jean philippe a écrit: Non brembo oui tu as raison, ce sont les disques qui viennent de chez AP Racing (320 à l'av et 260 à l'ar)je tenterais qd même le coup si déjà tu as les étriers...je me procurerais 5 goujons de roues et j'y mettrais des rondelles jusqu'à ce que cela ne frotte plus pour avoir l'épaisseur exacte de la cale.Après c'est vrai que c'est chiant de demonter l'étrier en place monter le brembo , purger etc etc...
- jean philippe
- Clioteux de Base
Faut que je passe a mon garage mesurer sur leur clio Cup et je verrai bien ce que je fait si c est possible ou non
- jean philippe
- Clioteux de Base
Sa existe pas sur 4 rs c est sur les Cup qu il y en a et c est les meme que j ai acheter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |