Dernier message de la page précédente :
Voilà les amis première commande :[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
le liserait à l'arrière au dessus du diffuseur j'aime bien! la baguette ca ne me dérange pas , juste le logo Renault sport à faire sauter ^^
j'ai pas la baguette et le logo renault sport j'ai oublier de l'enlever dans le vt mais il va sauter aussi
Bon ben les amis histoire d'un peux alimenter le topic avant l'arriver de la futur petite je vais poster ma titine actuelle après une belle session lavage
Bonjour avez des retours au niveau de la reprog sur clio 4 rs?Niveau sensation plaisir de conduite et surtout si la boite encaisse bien le surplus de couple?Merci :-)
Salut ben d'après ce que jercky à expliquer 50 000 bornes et zéro soucis , voiture plus réactive et meilleurs agrément de conduite, environ 220 ou 230 CV et 320 nm de couple précautions juste éviter les kickdown, launch control et départ arrêter il faudra être plus progressif que direct avec la voiture je pense que c'est à peux prêt tout
Merci pour le retour :-)Oui j'ai vraiment envie de passer le pas..... Mes je vais déjà lui poser un catback k-tec et un filtre et on verra par la suite.....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Benrs71 a écrit: Bonjour avez des retours au niveau de la reprog sur clio 4 rs?Niveau sensation plaisir de conduite et surtout si la boite encaisse bien le surplus de couple?Merci :-) 232ch et 315Nm pour ma partC'est bcp plus souple surtout a bas regime, ca ne broute plusCa pousse plus fort: 80-150 en 8"30C'est vraiment mieux et ca fait 13000kms que ca marche comme cela chez moiLe launch control ca ne sert pas a grand chose, j'ai du en faire 2 ou 3...je fais souvent des kick down, mais je prefere me mettre d'entrée de jeu sur le bon rapport
des que je reçois ma petite je vais d'abord un peux rouler avec et après je pense que se sera aussi reprog car le soucis est qu'on a jamais assez
sa y'est le décompte est lancer plus que 28 jours
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
pokerinox a écrit: sa y'est le décompte est lancer plus que 28 jours Allez tu tiens le bon bout...ca va passer
Tout est magnifique, mais pas les feu y sont tellement beau d'origine.
en noir sa lui donne un look démoniaque toute façon c'est du plastidip si j'aime pas je retire
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
C'est pas les AB en bas, c'est les feux catadioptres. C'est les feux réfléchissants qui permettent d'être vu si tu es arrêté au bord d'une route, tous feux éteints...c'est pas trop recommandé de foncer ce type de feux. Après c'est toi qui voit bien sûr Sinon les autres modifs, j'aimais bien, mais effectivement je suis moins fan des feux foncés. Bien que le Plasti dip s'enlève assez facilement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |