Dernier message de la page précédente :
T'aurais jamais du poster ca..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Messages : 30878
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Rhooo y'a pas de fausses RS1...Y'a juste les Titane... et les autres. Dis moi, tu peux me conseiller sur l'application du polytrol? Faut proteger la peinture?Parce que les baguettes, la poignée de coffre sont demontés donc pas de soucis, les entourages des AB ca se demonte vite mais pour faire les poignées de portes et les retros j'ai un peur pour la peinture.T'appliques au pinceau et t'essuies?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Messages : 3002
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1 Titane.
Mouais ouais, y'a de fausse williams avec les ph 2 fallait bien trouver un truc à celle là aussi Oui voilà c'est ça tu appliques avec un pinceau tu laisses agir une dizaine de mn pas plus faut pas sa sèche puis t'essuie bien avec un chiffon propre tu peux rincer après si tu veux.Puis pour les entourages de rétros, poignées oui faut protéger même si sa coule pas trop comme produit c'est toujours mieux un pet de scotch autour quand t'appliques au pinceau suffit tu débordes un peu et pour quand t'essuie sa évite dans mettre partout.Après si ta un décapeur thermique pour tout se qui est démonter sa va encore plus vite et tu te fais moins chier.Je te précise quand même que la surface doit être bien propre avant d'appliquer le polytrol.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Messages : 5027
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Ah oui sur et certain !! Apres j'irais pas affirmer a partir de quand l'option etait dispo, peut etre pas tout au debut en effet.. Et ben non J'avais acheté une des toutes premières Clio RS et la seule option dispo au catalogue était le chargeur 6CD.J'avais un doute, mais je me souvenais avoir acheté le magazine Echappement qui avait fait un essai très complet de l'auto. Après un bon moment à le déterrer de la pile de magazines auto que j'ai au grenier, j'ai retrouvé le fameux "Echappement"n°389 de Janvier 2000 ils avaient pris une photo de l'arche de roue avant et la légende était: "perdue au milieu de leur passage, les roues d'origine pourront dans quelques mois, être remplacées par une monte plus généreuse: 195/45 R16"donc les OZ F1 de 16 n'équipaient pas d'entrée de jeu les Clio RS. Je pense que c'était au millésime 2001, et le gris titane n'était alors plus tout a fait titane non plus
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Messages : 16819
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Il la vendra pas, il va être tellement fan avec les OZ 16 qu'il va la garder Je suis sur que je vendrais la mienne avant lui
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Messages : 496
Ma Clio RS1 Titane.
Je c'est pas si y a un un loup ou pas mais voila quelque chose d'interessanthttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/766108379.htm?ca=11_s
Clio 2 RS
Phil68 a écrit: Gégé a écrit: Ah oui sur et certain !! Apres j'irais pas affirmer a partir de quand l'option etait dispo, peut etre pas tout au debut en effet.. Et ben non J'avais acheté une des toutes premières Clio RS et la seule option dispo au catalogue était le chargeur 6CD.J'avais un doute, mais je me souvenais avoir acheté le magazine Echappement qui avait fait un essai très complet de l'auto. Après un bon moment à le déterrer de la pile de magazines auto que j'ai au grenier, j'ai retrouvé le fameux "Echappement"n°389 de Janvier 2000 ils avaient pris une photo de l'arche de roue avant et la légende était: "perdue au milieu de leur passage, les roues d'origine pourront dans quelques mois, être remplacées par une monte plus généreuse: 195/45 R16"donc les OZ F1 de 16 n'équipaient pas d'entrée de jeu les Clio RS. Je pense que c'était au millésime 2001, et le gris titane n'était alors plus tout a fait titane non plus j'adore la mission ''grenier'' Opération récup le mag echappement n°389 Munissez vous d'une lampe et d'un plumeau pour d'éventuelle toile d'araignée Résultat gégé cherche pas ta tord
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Messages : 30878
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Bah nan, j'ai jamais dit le contraire. rs2sirius76 a écrit: Je c'est pas si y a un un loup ou pas mais voila quelque chose d'interessanthttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/766108379.htm?ca=11_s Oui j'ai vu mais le gars fait pas d'envoi..
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Messages : 16143
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Si j'avais été en métropole j'aurais pu aller voir, mes parents ont une maison pas loin, on y va de temps en temps pour passer un peu de temps à la montagne, c'est ballot.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Messages : 30878
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
En tout cas pour des jantes introuvables y'en a partout.. J'pensais galerer plus que ca pour tout dire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 150 invités |