Dernier message de la page précédente :
T'aurais jamais du poster ca..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Elles etaient nickelles en plus. Pas dans l'état de tes Turini noires que tu m'avais vendu à l'époque. Marco t'aurait vendu ca 250e mini. Edit : smiley
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
Les OZ F1 16, bon courage pour les trouver potables en occase.. Je dirais qu'il y en a 80% de carrées! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
T'es vraiment une burne Marco, tu merites bien ton ane !! De toutes facons elles seront obligatoirement repeintes pour aller avec le reste de l'auto mais si j'peux eviter de tomber sur des jantes fissurées ou carrées..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
D'une j'avais pas de clio sinon elles auraient été montées dessus, de 2 si je les avais revendus ça aurait été à prix d'or et de 3, elles ont été vendues sans que je le sache
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Sinon au pire quand je changerais mes plaquettes avants je vais essayer de monter la F1 en 15 que j'ai en roue de secours voir si ca passe.Logiquement oui vu que j'ai les etriers de R3 et des cales de 20 mais bon.. Apres si je repasse en 15 va falloir revoir les reglages de hauteur parce qu'elle va etre par terre.Mais pour le look je prefererais du 16 quand meme.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Oui c'est clair mais ca fait des frais en plus et pas trop partant pour ce type de demarches.. Si elles sont a refaire tu les paye pas cher lol. Tu a pas mal de société qui dévoile, sablage et peinture pour 300e les 4 en 15p donc pas si cher que ca ;-).
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Encore moins au Portugal j'crois !!J'ai quand meme envoyé un mail pour l'annonce que Nico a partagé.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Ah bah si tu veux tu peux aller les voir pour moi !! Bai y'a quand même quasi 200 bornes J'y aurai été pour les acheter pour moi mais sinon sa fait un peu loin autrement, mais si jamais t'en vois sur Bordeaux ou alentour y'a pas de soucis.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
C'est clair, faudrait pas que 4 F1 remises a neuf me reviennent plus cher que mes Compo sinon c'est pas la peine..Visiblement les blanches sont vendues. Ca faisait 280€ les 4 avec transporteur. A ca tu rajoutes 350/400€ si elles sont carrées, ca fait pas loin de 700€ pour 4 jantes d'occaz'..
Ma Clio RS1 Titane.
Oui mais elles seront comme neuve lol.En cherchant bien je pense que ca revient a 500e les 4 refaites (prix d'achat inclus).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : ALF - GT220, la truffe et 156 invités |