[Ford] Focus RS MK3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
perso je trouve qu'elle a une sacré gueule perso elle me fera oublier sans aucun pb la mk2 avec 4 roues motrices,possibilité de passer 100% du couple à l'arrière en plus, ça risque juste d'être 100x plus bandant à emmener que la précédente
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[Ford] Focus RS MK3
Attention à ne pas oublier qu'avec ses 4 roues motrices, la M4RS ne sera plus sa concurrente...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[Ford] Focus RS MK3
ChtiGG a écrit: velsatis63 a écrit: Attention à ne pas oublier qu'avec ses 4 roues motrices, la M4RS ne sera plus sa concurrente... Bien vu ! Elle n'aura "que" 4 roues directrices (à confirmer). Ses concurrentes directes seront les allemandes à transmission intégrale.
[Ford] Focus RS MK3
personne pour hurler contre les 4 portes on pourra y mettre une attache remorque
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Ford] Focus RS MK3
En fait elle est super, mais perso même si je la trouve bien faite esthétiquement parlant il manque un petit truc qui fait qu'elle claquerait ( toujours en ne parlant qu'esthétique ) ... Autrement elle est jolie et sûrement très performante !( pour la comparaison avec la C4RS c'était juste par rapport à la carrosserie hein même pas le nombre de portes ça je m'en fiche juste l'agressivité )
[Ford] Focus RS MK3
Bon ça semble être une belle alternative aux impreza. Une belle awd en perspective, à part qu'il lui manque peut être un petit supplément d'âme... A voir en vrai mais ça semble être une voiture très prometteuse. Hormis les caractéristiques esthétiques, apparemment le couple sera limité à 70% sur les roues arrières . Toutefois avec 320ch, un bon chassis et de bons freins, cette awd peut faire très très mal.
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
[Ford] Focus RS MK3
Niveau technologie elle va être efficace niveau look elle aurait du s'appeler ST et non RS
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
[Ford] Focus RS MK3
Merci je sais bien que ST existait deja et depuis longtemps mais tant qu'a ressembler à rien autant que ce soit badgé ST dessus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |