[Mégane 3] Monaco GP VENDUE!!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
norifumi a écrit: Pas dangereux de rabaisser avec des amortisseurs d'origine ? nan nan du tout il n'y a aucun danger
bienvenue a toi les photos tu les a pas fait au rochet du dabo part hasard ?
- JeremRs67
- Clioteux de Base
johannpc a écrit: bienvenue a toi les photos tu les a pas fait au rochet du dabo part hasard ? Merci Oui c'est exact les premières photos viennent du Dabo Je fais souvent des tours la bas , j'adore les routes autours
tu habites dans le coin ? regarde mon poste tu reconnaîtras les photospage 15
- JeremRs67
- Clioteux de Base
johannpc a écrit: tu habites dans le coin ? regarde mon poste tu reconnaîtras les photospage 15 Non je suis du coté de vendenheim mais on s'est deja vu à la vigie .J'avais une clio 3 rs ange & demon avant la mégane
JeremRs67 a écrit: norifumi a écrit: Pas dangereux de rabaisser avec des amortisseurs d'origine ? nan nan du tout il n'y a aucun danger Bizarre on m'a toujours dit que c'est pas bon Le fait que le ressort ne travaille "pas correctement" sur l'amortisseur, etc. Mais bon si ça te va, c'est cool
- JeremRs67
- Clioteux de Base
norifumi a écrit: JeremRs67 a écrit: norifumi a écrit: Pas dangereux de rabaisser avec des amortisseurs d'origine ? nan nan du tout il n'y a aucun danger Bizarre on m'a toujours dit que c'est pas bon Le fait que le ressort ne travaille "pas correctement" sur l'amortisseur, etc. Mais bon si ça te va, c'est cool Ton amortisseur va s'user un peu plus vite peux etre mais ya pas de danger .En tout cas j'ai une meilleure tenue de route
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |