Dernier message de la page précédente :
Spiky, regarde mon chrono à Spa avec un chassis Cup d'origine ...Si t'étais un gros pistard, c'est un investissement normal, mais pour 2 à 4 sorties par an, ça vaut pas le coup je pense.Remets-toi des amortos Cup neufs, et si possible, des ressorts d'origine aussi.Ou sinon des amortos Viarouge avec tes ressorts courts.[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
On va peut être me prendre pour un fou mais je préfère de loin ta clio que la S3 ... Pas du tout la même philosophie ces deux voitures en même temps ! Et je ne dis pas ça en tant qu'adepte RS ( je ne suis pas non plus trop borné RS )
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Ah ta RS a Repris sa place dans son beau garage magnifiques photos et cette clio
Top les photos Tu as quoi comme tulipage sur ton volant ?
Spiky a écrit: sylv1 a écrit: Top les photos Tu as quoi comme tulipage sur ton volant ? N'ayant pas le réglage en profondeur, tulipage de 90 obligatoire Tu as mis le voyant de l airbag qui s alume ou tu as mis un leur ?
Le leurre était vendu avec le moyeu. Mais j'en ai pas eu besoin je crois, j'ai fais enlever le voyant a la valise c'est comme ca qu'on dit?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Tjs nickel tes montage vidéo / bande son Encore une question sur ton volant Pr les boutons du regul.. tu as modifié les platines vendu sur oreca/GT2i Pas trop galere pr passer les fils ?
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |