Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: rsblack a écrit: pas de liens qui explique cela ? Je crois qu'il faut etre patient +1....c'est comme avec la M3RS - R....les bruits sont lancés histoire de redonner un peu d'interet et recentrer les regards...et dans quelques semaines.... BOUM !!!!!!![Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Ils doivent plancher aussi sur le nouveau tarif de la futur clio 4 ph 2. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Info ou intox dans le dernier Auto Plus.....on parle d'une nouvelle boite E.D.C à 7 rapports développée pour la future Alpine qui pourrait à terme être intégrée dans la Clio RS.Ensuite côté moteur, le 1,6L peut voir sa puissance et son couple augmentés.......mais surtout qu'en le réalésant, il passerait à 1,8L pour 300ch, donc pour la future Mégane.....et même à 380ch en version ultime...Par contre, le développement est réalisé non pas par Renault Sport mais par une nouvelle équipe Alpine....Franchement, si tout cela sort à terme, Renault donnera envie
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sa serai tellement bien pour le re nouveau du genre et pour renault une vrai petit supercar capable de chatouiller les porsche
https://www.youtube.com/watch?v=cxFMoyNgCnoRenault vient de publié cette vidéo
- mx4ever
- Clioteux de Base
- Prénom : cedric
- Voiture : clio 4rs
- Slogan : freiner tard,ouvrir tôt
salut j'aimerai bien peindre le logo avant renault de ma clio 4 rs en noir brillant est ce que quelqu'un sait si les parties peinte en noir sur la voiture comme les retros la calandre ... ces le noir profond ou une autre teinte merci de vos réponses
C'est le noir qui dont le code est indiqué au niveau d'une des portes ;)
- mx4ever
- Clioteux de Base
C4RS a écrit: C'est le noir qui dont le code est indiqué au niveau d'une des portes ;) j'ai regardé mais il n'y a que le code pour le blanc glacier
mx4ever a écrit: C4RS a écrit: C'est le noir qui dont le code est indiqué au niveau d'une des portes ;) j'ai regardé mais il n'y a que le code pour le blanc glacier Ok. Je regarde le code couleur sur la mienne dès que je peux et je te redis (en espérant que sur la blanc glacier les rétros sont de la même couleur que sur ma noire :P)
- mx4ever
- Clioteux de Base
C4RS a écrit: mx4ever a écrit: C4RS a écrit: C'est le noir qui dont le code est indiqué au niveau d'une des portes ;) j'ai regardé mais il n'y a que le code pour le blanc glacier Ok. Je regarde le code couleur sur la mienne dès que je peux et je te redis (en espérant que sur la blanc glacier les rétros sont de la même couleur que sur ma noire :P) ok merci a toi
Désolé je t'ai oublié hier soir.Donc le code couleur du noir est TEGNA à voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |