Dernier message de la page précédente :
Voilà les amis première commande :[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Tu m'étonnes, c'est prévu pour quand en mars?Tu l'auras pour aller faire un tour aux wsr à Spa. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
j'ai jamais fait de piste je pense pas que se sera pour cette année par contre si je sais venir en spectateur sa me plairait bien
Bon les amis je pense que le kit hid sera ma prochaine commande j'ai trouver un modèle 55 w en 4300k avec balast slim le tout pour moins de 60 euro
ça m'intéresse de savoir si l'adaptation est facile du coup! C'est un truc que j'hésite à poser aussi
C4RS a écrit: ça m'intéresse de savoir si l'adaptation est facile du coup! C'est un truc que j'hésite à poser aussi C'est très facile franchement, je suis pas bricoleur et pourtant j'y suis arrivé. A la limite le plus dur c'est le truc a percer dans le cache plastique du phare Par contre fait attention Pokerinox car 4300k risque de tirer sur le jaune, enfin je dis ça je dis rien...
C4RS : oui l'adaptation est simple je ne l'ai pas encore fait mais j'ai vu sur youtube c'est juste quelques fiches a clipser entre ellestoniozzz : oui j'ai vue que le 4300k est jaune je vais donc me tourner comme toi vers le 5000K et en plus j'ai trouver sur ebay un vendeur qui fournis le kit en 5000 k pour 41 euro frais de port compris je vais donc prendre un deuxième chez lui et sa va me revenir en tous a 65 euro frais de port compris pour h7 et h1 :)
Ok parfait, j'espère que tu seras pas déçu de la qualité, au moins cest bien tu nous donneras ton avis
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
je m'attendais a un prix plus élever que 10 euro
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Les 10€ comprennent, plaques souvenir, passage de jean Ragnotti là où est garée ta RS pour dédicace et les quelques tours avant de partir.Pour les visiteurs c'est gratuit parking à l'extérieur. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Les inscriptions seront dispo vers mai.Tu as le temps ;-)
ha bah ça va alors et pour le jprs c'est au environ de 300 euro c'est possible ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je ne connais pas le prix exact mais faut compter 200/300€ oui.Mais c'est pas cher pour une tel journee.J'irai sûrement pour 2016 a cette jprs.Cette année pas possible C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
pareil pour moi trop de frais en plus j'ai jamais fais de circuit faudrait que je m'entraine avant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |