Montage etriers Brembo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
choupyvroum a écrit: Seiz a écrit: ben110 a écrit: il me semble que nos bloc abs sont equipé de rêpartiteur de freinage electronique donc on aurrais pas vraiment de soucis en passant en gros etriers devant uniquement . Ouep !Sinon tu augmente le coeff de friction arrière pour rééquilibrer la chose. ...pas convaincu.... A tester je pense....mais j'ai dû mal à croire que le répartiteur va bien prendre en compte le fait de passer à du 4pistons devant tout en gardant des pistons/disques de même diamètres ça doit etre un asservissement continu de la repartition du freinage en fonction d'un coefficient cible, donc pour moi aucun soucis non plus, la répartition restera bonne
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Montage etriers Brembo
sur ma RS2002 je dois changer les disques avant,j'ai vue des brembo(troué,strié)60€ l'unité,de même taille(H,L,l,épaisseur).J'aimerais savoir si je devrais mètre des plaquettes spécifiques,si oui lesquelles??merciref: http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 137-76-246…
- benji93220
- Nouveau Membre
Petit déterrage Mais personne n'a tenté avec des etrier de master 4 piston qui equipe aussi les jaguar xj40 et daimler coupe A savoir si lentraxe etrier est également de 142mm pour un montage sans modif Quand on voit le prix des etrier se serait bien si ca monte lol J'essaye de choper des infos dessus car je souhaiterais rester en 280 pour mettre des jantes 15 pour piste Donc si quelqu'un a des infos je prends
- SCHLAMPE68
- Clioteux Confirmé
- Prénom : PATRiCK
- Voiture : Clio Williams
- Departement : 68
- Slogan : Pschiiiiiitt
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... .htmachète et dis nous ;)
Megane 3 rs Trophy / Clio Coupe / Clio Williams / R5 GT Turbo
- benji93220
- Nouveau Membre
- benji93220
- Nouveau Membre
Entraxe 88mmMonter sur master de 97 également sur xj 40 Sur xj 40 on trouve des plaquettes ds sport Sur un disque de 278 Et les master étaient en 15"Donc des que je peut je prends une paire
Salut a tous,Pour jante en 15 pouce (moi c'est pour montage sur une r11)Est ce que les calles de clio 3 r3 et les étrier de clio 3 R3 terre irai pour monter des disque en 280 ??Les etrier de clio r3 terre sont usine special pour jante en 15Je bloque encore la dessus ...Si une personne a fait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |