Dernier message de la page précédente :
Pour la date de sortie, je ne saurais pas te dire, mais je l'avais vu au salon de Genève en mars l'année dernière. Très jolie, plus sobre à l'intérieur avec les inserts gris au lieu de rouge. Mais je voulais absolument le jaune sirius, car le peu de fois ou j'ai vu une renault sport de cette couleur, j'en était amoureux : )[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
le carbone c'est du covering, le film noir brillant existe aussi en covering, ou alors peinture
je sais pas encore en fait j'avais penser a du plasti dip histoire que je puisse retirer le jour ou j'en ai envie
- Phil68
- Clioteux Indispensable
pokerinox a écrit: je sais pas encore en fait j'avais penser a du plasti dip histoire que je puisse retirer le jour ou j'en ai envie le plasitip est mat non? et je crois que, pour l'avoir lu ça et là, ça blanchi assez vite
oui c'est mat mais disont que c'est un bon compromis niveau prix et facile a retirer ou refaire
j'ai trouver il existe un espèce de vernis plastidip pour rendre cela brillant ^^
- Phil68
- Clioteux Indispensable
pokerinox a écrit: j'ai trouver il existe un espèce de vernis plastidip pour rendre cela brillant ^^ impec alors
Merci :-)Oui j ai eu de la chance de la trouver chez un mandataire et en plus full option :-)
dites les amis je suis à la recherche d'ampoules chrome pour les clignotant apparament socket py24 mais je trouve quasi rien pour ce socket la est ce que quelqu'un sais me renseigner sur le modèle svp ?
Benrs71 a écrit: Merci :-)Oui j ai eu de la chance de la trouver chez un mandataire et en plus full option :-) combien de km ?
Quand je l ai acheter y a 3 mois 10km maintenant 1600km.Je vient de finir le rodage et ces que du plaisir :-)
moi je pense que la mienne avoisinera les 2000 km quand je l'aurai le vendeur ma promis de pas trop la faire rouler vue qu'elle est déjà réserver :)
Oui c sur......Mai c est bizzard quel ne soit pas toute option la tienne?Je croyais quel était toute option sur ce modèle la.
caméra de recul , radar de recul et rs monitor sont en option et la caméra + rs monitor impossible en seconde monte j'ai donc pu avoir seulement les radar de recul
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |