[54] Clio 3 RS² Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Polak
- Clioteux de Base
- Prénom : Polak
- Voiture : Clio 3RS2 Akra
- Departement : 54
- Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!
[54] Clio 3 RS² Sirius
Ha oui c'est vrais! Bon est bien je peux le dire j'ai commander 4 cales en 20 eibach et aussi une barre arrière de chez optimizz
- Polak
- Clioteux de Base
[54] Clio 3 RS² Sirius
Oui Ensuite j'aimerais bien faire mes logos et le Renault sport en noir, il bande pare soleil teinté comme celle de Kitt et puis je verrais pour le reste ^^
[54] Clio 3 RS² Sirius
Polak a écrit: Merci C'est une jumelle, elle vie c'est jours ou en ce moment? Oui une jumelle !!!! Trop belle ! Non pas de nouvelle ! je les acheter neuve est donc j’espère qu'elle vie encore.
[54] Clio 3 RS² Sirius
Polak a écrit: D'accord et elle est partie dans quel coin?Elle te manque ? OUI quand même lol !elle est partie dans le 88. Tiens a l'occasion si tu passe par Metz je peux shooter ta Clio !Voila ma page FB de photos : https://www.facebook.com/picasp57?ref=bookmarks
- Polak
- Clioteux de Base
[54] Clio 3 RS² Sirius
jimmy67 a écrit: Polak a écrit: D'accord et elle est partie dans quel coin?Elle te manque ? OUI quand même lol !elle est partie dans le 88. Tiens a l'occasion si tu passe par Metz je peux shooter ta Clio !Voila ma page FB de photos : https://www.facebook.com/picasp57?ref=bookmarks Bah écoute si un jour je passe sur Metz, je t'envois un message sur ta page Je l'ai eu par Madeinxenon, il est sur le forum si tu veux le contacter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |