[RS1] Electrovanne de déphaseur cassée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
non il faut une clé vierge reprogrammée a ton auto si c'est vraiment ca le problème.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Soucis fréquent (panne du codage de la clef)Essayes d'appuyer sur la telecommande contact mis
D'accord . Merci les gars .je vais essayer d'appuyer sur le bouton contact mis . Je pense qu'il faut aller chez renault pour codé la clé vierge ?
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
regarde tes relai dans la boite a fusible du compartiment moteur les 3 relai noir inverse les et essai de demarrer t a peut etre le relai anti demarrage qui est rester coller
Je vais aller essayer .Le truc qui est bizarre c'est pourquoi elle démarrait il n'y a pas si longtemps , mais elle calai et la plu rien ??
MR30 a écrit: Avant d'être mort, il était vivant... Lol oui je suis d'accord ^^Sinon ca y est les gars , elle a démarrée !!!! j'ai un peux trifouillé dans les fusible sous le capot et fait une manip avec la clé pour enlevé l'antidémarrage
Il faudrait savoir quel est la cause du non démarrage afin d'en éliminer la cause
Salut !Cool que tu es pu démarrer ta RS Pour info lorsque tu as un problème d’anti-démarrage dut à la clef ou au boîtier décodeur ta LED antidem clignote dès la mise en APC (après contact). En effet elle clignote avant que tu tente de démarrer. Concernant la cause fait gaffe au capteur PMH en effet bien souvent les gens change le capteur mais le réel problème vient du connecteur et de ses contacts.La panne peut être aléatoire et très dérangeante. A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |