Dernier message de la page précédente :
ça y est, elle est parti en carrosserie :)[91] Clio RS1 et RS2 - Max Racing Motorsport
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
Re: Clio 2 RS
SEB 83 a écrit: Salut, tout d'abord bonne année et félicitation pour tout ce travaille accomplis c'est vraiment super de voir toutes c'est photos et les montage vidéo réaliser Bonne continuation à vous et courage pour la suite Merci beaucoup, c'est super sympa Bonne année à vous aussi !
Max-racing-motorsport a écrit: Merci beaucoup, c'est super sympa Bonne année à vous aussi ! Normale quand le boulot et là que la passion et partager c'est avec plaisir que je remercie l'effort du travaille bien fait,la motivation présente moi ça me plaît
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
SEB 83 a écrit: Max-racing-motorsport a écrit: Merci beaucoup, c'est super sympa Bonne année à vous aussi ! Normale quand le boulot et là que la passion et partager c'est avec plaisir que je remercie l'effort du travaille bien fait,la motivation présente moi ça me plaît
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
[91] Clio RS1 et RS2 - Max Racing Motorsport
choupyvroum a écrit: Du super boulot En volant escamotable tu vas y mettre quoi ? car j'avais un OMP (220€ le matos) et en peu de temps il a pris du jeu... obligé de le jeter et d'y mettre un fixe Merci Pour le volant, on a mis le RRS : http://rrs-direct.com/store/moyeux-de-v ... grn.htmlIl a un peu de jeu de base (cannelures qui ne sont pas assez longues) mais on verra dans le temps ce que ça donne sinon ça sera un fixe aussi .. Lol
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
[91] Clio RS1 et RS2 - Max Racing Motorsport
Quelques petites nouvelles :-)Hier on a reçu et posé nos rétroviseurs Egalement, le support alternateur taillé dans la masse ! (pièce vraiment magnifique)Et aujourd'hui retour de la boite de révision et réception de nos bi disques d'embrayage
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base
- Max-racing-motorsport
- Clioteux de Base