69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 384

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar Mecherrs » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar RO_MA » mar. 8 déc. 2015 23:58

badgones71 a écrit: Plus dispo. Pour cette fin d'annee normalement aaaaahhhh dommage!!! ta flingué trop de pièces badgone?? Sinon samedi je vais sans doute rerouler un peu dans le pilat 2 ou 3h avec wolfman il y a des motivés?
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar RO_MA » mar. 8 déc. 2015 23:58

Demain petite boucle dans le pilat au départ de saint étienne cour fauriel a 14h
Avatar de l’utilisateur
badgones71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Re: [Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar badgones71 » mar. 8 déc. 2015 23:58

RO_MA a écrit: badgones71 a écrit: Plus dispo. Pour cette fin d'annee normalement aaaaahhhh dommage!!! ta flingué trop de pièces badgone?? Sinon samedi je vais sans doute rerouler un peu dans le pilat 2 ou 3h avec wolfman il y a des motivés? Non rien de grave mais à savoir quand tu change de moteur faut changer l'agraphe de durite d'embrayage sinon bien vous avez vue le résulta
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar minipoche69 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bon je déterre un peu le topic mais y'a pas que FB, faudrait peut etre que l'on poste un peu les photos des sorties pour donner envie de nous rejoindre à ceux qui le veulent!! Pour ce soir jsui naze et j'ai juste euuuuuhh......; la flemme quoi m'ais j'essaye de m'en occuper demain
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar minipoche69 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar RO_MA » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bien joué,Aussi j'ai lancé l'idée sur fb de se faire un rasso dans le coin prochainement si vous êtes ok, un vendredi soir sur Lyon par exemple afin de représenter la team clio rs concept au moment des runs...
Avatar de l’utilisateur
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 655

Re: [Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar minipoche69 » mar. 8 déc. 2015 23:58

RO_MA a écrit: Bien joué,Aussi j'ai lancé l'idée sur fb de se faire un rasso dans le coin prochainement si vous êtes ok, un vendredi soir sur Lyon par exemple afin de représenter la team clio rs concept au moment des runs... On n'st pas une team, on est une secte Mois i jamais j'y vais à l'occaz, c'est juste pour regarder
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar RO_MA » mar. 8 déc. 2015 23:58

minipoche69 a écrit: RO_MA a écrit: Bien joué,Aussi j'ai lancé l'idée sur fb de se faire un rasso dans le coin prochainement si vous êtes ok, un vendredi soir sur Lyon par exemple afin de représenter la team clio rs concept au moment des runs... On n'st pas une team, on est une secte Mois i jamais j'y vais à l'occaz, c'est juste pour regarder Oui oui tkt je roule jamais la ba mais y'a souvent de gros modèle en tt genre et c'est sympa (voir marrant)
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar RO_MA » mar. 8 déc. 2015 23:58

Salut à tous,via la page Facebook de sortie Clio RS Rhône alpes, j'ai été contacté par le groupe "Bombinette 80" qui organise le dimanche 9 septembre 2012 un rasso pour le téléthon.Je vous invite a voir les détails de la sortie sur l'affiche que je publie ensuite.Si vous etes motivés ce serait bien qu'on organise un un A/R ensemble au moins pour être dispo la bas pour la balade de l'aprem.Tenez moi au courant!!! (et répondez au sondage de la page FB!!!) Et faites tourner l'info, le rasso est valable pour toutes les voitures de passionné!!
Avatar de l’utilisateur
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 281

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar alexis_william » mar. 8 déc. 2015 23:58

T'es au courant qu'on va avoir 4 partiels la semaine suivante Mr Ro_Ma ?
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar RO_MA » mar. 8 déc. 2015 23:58

Et alors??On révisera avant et après nan?sachant que les partiels qu'on a ne sont pas vitales!!
Avatar de l’utilisateur
badgones71
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar badgones71 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Et pourquoi pas si je trouve un copilote qui ne soit pas non voyant comme moi mdr
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar RO_MA » mar. 8 déc. 2015 23:58

Salut les poulet, demain on mange entre clioteux au macdo de bron!!!Pour les gars du 42 rdv Quick cour fauriel saint Étienne a 11h30 et aprzs direction le macdo!!!Contactez moi au 0617462818 si besoin!! A demain!!!
Avatar de l’utilisateur
Arnaud.b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Topic Unique] 69/38/01 Rencontres, Shoot, Terrasse

Messagepar Arnaud.b » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bonjour et bonne année :)avant dernier messages : 18 NOV 2012dernier message : 26 JAN 2013 je trouve sa dommage surtout qu'entre le 01 38 et 69 sa regroupe quand meme beaucoup de mondeJ'ai une golf 4 avec la qu'elle j'ai fais pas mal de rassemblement donc je peux me chargé d'organiser et ou de donner conseil pour les autres Maintenant que j'ai une C 2 RS 3 un petit rassemblement fin janvier ( le samedi 31 ) serai cool pour bien commencé cette nouvelle année 2015bon j'arrete de parler si des personnes sont motivé ou souhaite une autres date n’hésitez pas ( sachant que je suis du 69 on trouvera un lieux proche pour tout le monde )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités