[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

.

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

désoler du retard j'était en Asie c'était déjas monter dans le véhicule quand je l'et acheter mais tu doit pouvoir trouver avec google en tapant plx devicet'a les tempé moteur exact étant donner que c'est brancher a la prise diag ça fait meme des graph et tout un tas de truc ...et pour ceux qui m'on demander quel bruit fessait mon auto ,bas maintenant presque plus de bruit a bas régime mais dans les tours je pense que je me fait refouler de plein de piste ...J'ai perdu énormément de décibel lorsque j'ai refixer correctement mon diffuseur carbone pour éviter les vibrations a n'y rien comprendre avec j'osai a peine accélérer tellement je fessait de bruit ..... donc maintenant plus peur d'aller sur Paris secteur Champs Élysée ou de passer devant un petit contrôle de police

Dernière édition par Dark Shadow le Sam 17 Mai 2014 - 09:56; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

.

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:34

Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

.

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

voila après plusieurs moi je suis enfin en vacance et j'ai le temps de mettre les photos de toutes les modifs -carbone cover baguette et grille aération latéral -montage led blanche du compteur déport de la led de shift light le tout marche nikel mais 8h de boulot un travaille des plus dure...-peinture des signes Renault en noir motip high gloss avec vernis motip peinture par la meme ocassion bavolet ,ailette aileron ,coque rétro.-montage d'un gros tube qui prend l'air derrière la grille de calandre pas facile a passer mais bientot grille de calandre carbone ouverte ça va respirer.-montage de mon boa pour la 2 ème entrer de la boite a air direct a la place de l'antibrouillard sans trop de zig zag-peinture de mes 4 jantes après avoir taper un trottoir pour éviter une c... qui bombardai au milieu de la route en sens inverse bref j'ai poser du mastique spécial alu sur la jante frotter j'ai poncer et peint au début en anthracite Motip ça m'a plus puis je suis passer a l'argent en Motip spécial jantes avec ajout de paillette puis vernis Motip clear vanish .j'ai aussi fait une vidange après 12000km bas c'est vrai que 10000km c'est bien c'est pas des bêtises on sent que la viscosité et plus pâteuse et bien bien noirplace au photo
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

Camera de recul IRechappement inox ragazzonVidage et peinture intérieur de l'auto en gris argent après avoir frotter ma jante pour éviter un frontale Config Actuelcompteur la Vel satis pour reposer mon dos du chassis de la rs et des HRSee you soon ....

Dernière édition par Dark Shadow le Dim 4 Jan 2015 - 03:15; édité 3 fois
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Des bricoles
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

Merci Mister Sapin88 ,je compte m’arrêter après la pose des grilles de calandre Carbone d'optimiz access ensuite je la revend et j'achète une Lotus Elise S2 moteur Rover

Dernière édition par Dark Shadow le Dim 4 Jan 2015 - 04:35; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

.

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

voici a quoi elle ressemble avec ces jantes noir
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 05:34

Sympa, çà la rend "agressive" ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 05:34

sympa ta makaha ! j'adore le diffuseur !
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

.

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

Merci les amis !!! j'ai mis longtemps avant de trouver ,le style Racing et street que je voulaisme manque plus que la calandre carbone optimiz accès et la bar anti rapprochement avant ps j'ai pu enfin pousser mes nouveaux pneu Nankang NS20 que du bonheur !ça accroche a mort pas de flottement comme les NS2, y a plus qu'a test l'usure mais bon 65e le pneu j'ai pas trouver mieux !
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

.

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

plasti dip sur axl
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Superbe, j'adore surtout celle la:
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar Elbucho » mer. 9 déc. 2015 05:34

Vraiment sympa la Makaha Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 05:34

sympa les modifs ca change jamais vus dans le 95 :)
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

.

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

Merci pour les retours positif ça fait plaisir et ça motive pour continuer !!!pour le mano température huile il faut déclipser la grille et l'aérateur vient tout seul ensuite y a un accès direct au tableau de bord donc passage de câble vraiment facile mais pour aller jusqu'a la sonde j'ai mis 3 h de boulot pour faire un truc propre car ce passe câble du compartiment moteur a habitable une vrai galère j'ai aussi coupé la grille sur mesure au bon diamètre le résultat fait très propreEn général je passe 2 heures par weekend dessus depuis 2 ans donc je commence a très bien la connaitre la Clio 3rs on tombe vite amoureux de cette auto surtout quand la prépa commence a prendre forme j'ai passer 3 heures a faire un cover sur mes coquilles de rétro le résultat et pas nikel sur les rebord mais je rattraperait ça demain avec les photos qui vont bien sinon les surface plane sont parfaite sans bulles ni plis !!!
Avatar de l’utilisateur
Stefane64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 162

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar Stefane64 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Sympas ta Makaha !!!! :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS, Pat VG et 477 invités