Dernier message de la page précédente :
Ca se voyait sur sa face a la mère que c est un cas social!Le topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic coup de gueule!
Sur la page Yahoo: Fusillade à Charlie Hebdo: << Les trois suspects de l'attentat ont été identifiés >>Les mecs iront pas loin
Le topic coup de gueule!
AnthoRs88 a écrit: Phil68 a écrit: calimero a écrit: Moi ça me répugne aussi. Mais je pense que cela ne sert à rien de faire débat ici ...c'est notre 11 septembre...Faut que le raid s'occupe de l'arrestation Ouai y l'ont dit Je le pense fortement aussi y vont finir comme sa les gas, y vont être traqué par le Raid et Gign pendant des mois voir 1 an ou 2 ans et y vont fini comme Mohammed Merah. Demande toi pourquoi il a finis comme ca Merah ... Et ce sera peut être la pillule rouge
Le topic coup de gueule!
Crime horrible . Je suis indigné mais a la fois révolté . Révolté contre les français qui comprennent toujours pas qui sont ses gens là ! Et en premier lieux ses gens de chez charli qui se croyait a l abri , genre ca n arrive qu a la télé . J en veut pour preuve l interview de charb qui dit "ne pas avoir peur et pense qu il aura plus de chance de mourir ecraser sous un velib que tuer par un fanatique" . Je crois que ca résume la prise de conscience . En 2012 , toujours en interview il dit : Je ne mets pas de vies en danger (…) mais peut-être sommes-nous inconscientsJe te confirme paulo ! Il est temps de prendre conscience
Dernière édition par JMRS63 le Jeu 8 Jan 2015 - 21:23; édité 1 fois
Dernière édition par JMRS63 le Jeu 8 Jan 2015 - 21:23; édité 1 fois
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Le topic coup de gueule!
Dommage qu'ils n'aient pas été capturé car ils ont eu se qu'ils voulaient, mourir en martyr ses bandes de sous merde.
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le topic coup de gueule!
Dans l'épicerie, apparemment une personne a essayé de prendre une des armes du terroriste mais ne sachant pas l'utiliser n'a pu tirer et aurait été tué par celui-ci. Ci cela est vrai, cette personne mérite la légion d'honneur a titre posthume. Elle a fait un geste héroïque et si cela est avéré mérite fortement d'être souligné
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
prendre une arme que l on ne sait pas utiliser a un malade,je ne sais pas si c est une bonne idée.La famille de la personne qui est morte d une balle dans la tête n en a rien a faire de la distinction.celle qui est morte n a juste pas réfléchie aux conséquences en cas de problème
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le topic coup de gueule!
Bien sur que c'est irréfléchie, inconscient, tout ce qu'on veut mais on ne m'enlevera pas qu'elle a fait preuve d'un courage extraordinaire!!Je ne parle pas pour la famille, qui serais-je pour le faire mais MOI, je juge que cette personne le mériterait
Le topic coup de gueule!
D'un point de vue juridique je me pose une question existentielle qui va surement susciter des débats :Mais sur cette situation si on tue le méchant pour faire simple risque t'on des représailles de la justice?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |