[42] Clio RS Ragnott'
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous !présentation rapide : clément habite vers saint Étienne 42J ai acqueri il heure à 3 jours mon nouveau jouet :DTravaux à prévoir :- pc avant à repeindre - 4 jantes à refaire (gris clair ou anthracite???)Voici 2 photos :
Dernière édition par clem46001 le Dim 4 Jan 2015 - 23:46; édité 1 fois
Dernière édition par clem46001 le Dim 4 Jan 2015 - 23:46; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[42] Clio RS Ragnott'
Peins les en gris si tu prefere ou echange les contre des origines car tu as les Gr.N
[42] Clio RS Ragnott'
A quoi vois tu que ce sont des GRN hormis la couleur ? car la peinture à été refaite et mal refaite sur les jantes..
[42] Clio RS Ragnott'
Bienvenue a une nouvelle Ragnotti!!! Pour les jantes, les deux lui vont bien blanche ou gris d'origine... A plus Pistoul
[42] Clio RS Ragnott'
Merci :) premier soucis une crémaillère a changer et les coupelles d amortisseur :/
[42] Clio RS Ragnott'
Bienvenue à toi et ta Rag' Les jantes blanches c'est bien Sinon en gris d'origine, mais pas en anthracite !!Si tu veux, vas sur mon topic (dans les premières pages), j'ai acheté ma Rag' avec des Turini anthracites, tu pourra voir ce que ça donne. Depuis j'ai mis des grN blanches
[42] Clio RS Ragnott'
J'ai regardé la cremaillere bouge casi pas, les silentblocs sont en bon état et les visses bien serrées..et le bruit que cela fais ne ressemble pas a la cremaillere qui bouge sur du caouthcouc .. malheureusemnt !Deja aujourdhui j'ai commandé:- Support moteur coté distri- Dogbone- 2 Coupelles complète- Un filtre à air On va commencer par ça :-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |