[Super 5] Nouveau projet GT turbo black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci pour les coms, cela fait plaisir...Sinon pour Megane rs, l anti saut de la courroie est bien present, tu le verras sur la photo du 8 novembre.Et pour l aei c est bien un 209, trouver chez nos amis anglais, avec facture et emballage renault.Mais cela fait plus de 2 ans que je l ai acheter.Cela m as pris pas mal de temps de regrouper la plupart des pieces pour ce projet.A la base je voulais lui coller un demi arceau chromé (qui traine a la cave maintenant), mais comme j ai deja mon gtt blanc vidé avec arceau, je me suis dit autant remettre l interieur d origine, comme cela je pourrais me ballader avec ma copine et ma fille...Peut etre pour une 3eme gtt ^^, je deconnes, plus de place.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci pour ta réponse !Tu veux pas le passer en injection du coup ?
qd j ai fait l acquisition de ce gtt, il etait en injection, mais je ai revendu toute la partie injection, faisceau, collecteur, calculo, sonde, capteur map, etc...j ai le blanc en injection, cela me suffit.
Il en faudrait pleins des types comme toi qui permette à ces fabuleuses voitures de pas finir en tas de rouille bravo !!
Hello le travail de fou c'est superbe Merci pour cette belle resto qui fait du bien, quand ont aimes Renault Sport.A +
merci à vous pour vos coms ;)j essai de m appliquer au mieux pour cette restauration, mais je ferme les yeux sur les sommes investies, car il y aurait de quoi se decourager...D'avance désolé pour la qualité des photos, mais je n avais pas le reflex avec moi, donc qualité portable.Achat d un anti-cliquetis tout beau, tout neuf:Branchement au niveau du carbu effectué (essence, depression, etc...):Le vase d'expansion forge:Et le cache-turbo, qui m aura bien embeter... j ai du me faire une patte de fixation, qui m as bien pris une apres midi, pour bien l ajuster:et une vue d'ensemble:
- J.M le joyeux
- Nouveau Membre
étant fan de GT turbo depuis toujours,je dois avouer que parcourir ton post est juste du bonheur en barre!!!merci pour elle,et merci pour nous,c'est vraiment impressionnant
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Je viens de parcourir le post complet ! tuerie !!!! ton travail est vraiment d'une grande qualité ! ton GTT blanc est magnifique au passage
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Une pièce de musée le moulin... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |