[68] Clio 4RS "Trophy" blanche// A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Impecc la config et bravo pour ton achat C'est sur que pour aller sur circuit, c'est certainement moins bien que tes 2rs précédentes (quoi que ça envoie bien aussi), mais pour un usage quotidien, madame va aussi s'amuser, ca va la mettre dans de bonnes conditions pour la soirée et hop, tu emballes et tu conclus tu te fera ton ou tes idées des points a corriger et nul doute que tu trouvera des points d'amelioration.A un de ces jours
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Félicitations pour ton acquisition, une blanchette de plus Je ne sais pas si c'est mon ressenti ou pas mais depuis quelques mois les rangs des Rsistes en 4 RS s'agrandit
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Elle est sympa dans cette configuration !!Plus qu'à attendre bien sagement maintenant.
calimero a écrit: bon choix, tu nous diras ton ressenti alors par rapport a la 182 Pas de soucis, ça sera même ma priorité de comparer les 2 même si je pense qu'elles sont totalement différentes.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Sympa d'avoir ton ressenti
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
carmouse33 a écrit: Belle acquisition, et en blanche Stig-RS a écrit: Bon choix, les blanche c'est les meilleures Merci les gars
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Tu vois que je ne suis pas le seul à dire que les blanches sont les meilleures Parfois c'est long une semaine......et là ce sera très très long
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Phil68 a écrit: Impecc la config et bravo pour ton achat C'est sur que pour aller sur circuit, c'est certainement moins bien que tes 2rs précédentes (quoi que ça envoie bien aussi), mais pour un usage quotidien, madame va aussi s'amuser, ca va la mettre dans de bonnes conditions pour la soirée et hop, tu emballes et tu conclus tu te fera ton ou tes idées des points a corriger et nul doute que tu trouvera des points d'amelioration.A un de ces jours Merci phil.Effectivement je ne vais pas faire de circuit avec cette voiture à part spa-francorchamps le 1Juin pour vraiment voir la différence avec mon ex rs3.Si je vois des modifs à apporter il est clair que cela sera fait .
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
La 4RS est beaucoup moins radicale qu'une 2RS, c'est évident.....pour y faire du circuit quelques améliorations seront obligatoires même si les perfs sont déjà là. C'est surtout côté sensations que cela changera. La philosophie est toute autre et Phil pourra te le confirmer....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
lorenz34 a écrit: Félicitations pour ton acquisition, une blanchette de plus Je ne sais pas si c'est mon ressenti ou pas mais depuis quelques mois les rangs des Rsistes en 4 RS s'agrandit Merci,je trouve que la 4 rs a reçu pas mal de critiques qui pour moi ne sont pas fondées.-Moche,pas assez exubérante ---> mais je la trouve magnifique et pour l'exubérance y a qu'a voir la 208 gti qui n'a strictement rien de sportif niveau look.-5 portes -----> oui mais sa sera ma voiture principale (enfin celle de madame) et il nous faut les 5 portes.-Moteur/boite -----> Je dirais qu'ils n'ont pas vraiment le choix avec les normes de pollution qui arrivent,le couple est super agréable et j'ai toujours apprécié les boites auto,ok pas sur des sportives mais avec les palettes au volant c'est top.
DaG49 a écrit: Elle est sympa dans cette configuration !!Plus qu'à attendre bien sagement maintenant. Merci,Oui l'attente va etre très longue
Jercky a écrit: La 4RS est beaucoup moins radicale qu'une 2RS, c'est évident.....pour y faire du circuit quelques améliorations seront obligatoires même si les perfs sont déjà là. C'est surtout côté sensations que cela changera. La philosophie est toute autre et Phil pourra te le confirmer.... A spa l'année dernière j'ai été surpris par certaines 4 rs donc je vais essayer de rivaliser avec les 3 rs cette année pour voir la tete que certains feront.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Je sais pas comment ce comportait ta 2rs au freinage mais la 4rs a un peu le cul baladeur sur les gros freinage et la direction assez souple et hyper sensible sinon en accélération il y a pas photo elle envoie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |