Dernier message de la page précédente :
wouahh...le taf effectué sur cette Clio et puis elle est super propre, on dirait qu'elle n'a jamais roulé...elle roule au fait? je suis scotché par a propreté de l'habitacle et du compartiment moteur...bravo les gars[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11/34] The "Mini'Cup" by Choupy...
Oui le freinage est bien reparti mais je pense sérieusement que cela vient de mes durites avia.Beaucoup on se soucis...On fera un nouveau circuit de frein rigide chez Exactfrance pour trois grand six sous et on testera. Ça ne pourra qu'aller mieux...Sinon... Ben je virerai tous et basta
Bizarre ton histoire... Sur ma Will, je suis en Full Avia, MC en 23.8, Pinces 4 pistons AP à l'avant et origine à l'arrière, et c'est top, pas de pédal molle ou trop dur ou je ne sais quoi... Mais sur une RS, pour moi c'est ne pas mettre l'argent au bon endroit que de vouloir modifier les pinces, celles d'origines font entièrement leurs job
Faut pas oublier qu'il y a la taille des pistons qui sont pas forcément identique entre vos montage et celui de Choupy ;-).
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Tes plaquettes sont en bonne état ?Je suis en Brembo devant avec bol alu en 26 et stock derrière, MC origine et avia mais pas de soucis de pédale molle.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je crois savoir d'où vient mon soucis de pédale molle.... Comme l'on peut le voir sur les sorties : celles de Clio RS2004 sont bien plus grosses que celles du MC de 406 V6...Qu'en pensez vous ? Mon soucis pourrait venir de là non ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
C'était par rapport à ca ma question ^^ (pour les freins), si tu avais trouvé ou pas la cause ;-), les journées sont trop courte malheureusement.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tout le monde s'entete a changer de MC alors qu'avec celui d'origine et les Brembo, ca freine tres bien..
Non la le soucis c'est peu être les durites avia au lieu des rigides.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Gege : le soucis ne vient pas du MC seulement mais aussi de la config avec les durites avia... Cela reste encore un mystère et c'est assez prise de tête !Tiny : je dois encore changer les joints des étriers Brembo car ça peut aussi venir de là... Bref, je manque cruellement de temps libre car mon travail et devenu passionnant
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi j'pense que tu te prends trop la tete...Joints d'etriers, tu le verrais.. Durites avia, j'vois pas pourquoi ca viendrait de ca, tout le monde en monte sans soucis et j'pense pas que ta puissance (visiblement limitée) de freinage les mette a mal et impose du full rigide.Essaye de remonter ton MC d'origine et tu verras bien le feeling a la pedale.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
A défaut de pouvoir "bricoler sur la Mini'Cup"... je me suis offert une petite fantaisie...Broderie sur mesure à partir de la réalisation d'un fichier "Mini'Cup".Merci encore à ALL BROD https://www.facebook.com/pages/ALL-BROD/312802185442544 : rapide, disponible, à l'écoute et surtout un travail remarquable... je recommande fortement si vous souhaitez broder vos logos sur du textile !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités |