Dernier message de la page précédente :
Quel téléphone (smartphone) choisir ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Quand je vois sa alors que vous vous les donnés. http://www.leboncoin.fr/telephonie/7356 ... tm?ca=22_s
Rems-26 a écrit: Quand je vois sa alors que vous vous les donnés. http://www.leboncoin.fr/telephonie/7356 ... tm?ca=22_s c'est clair que c'est moyen
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Oui beh ça il y aura toujours...J'en suis à la troisième invitation que j'ai laissé périmer...
il suffit d'etre inscrit sur leur forum pour en recevoir, rien besoin de faire, vendre ces invitation c'est une blague ^^
c'est pas un escroc, c'est un détecteur de con C'est pour la science, il essai de les identifier !
blue sky a écrit: c'est pas un escroc, c'est un détecteur de con C'est pour la science, il essai de les identifier ! Z'êtes pas cool les gars, pour mon premier achat j'ai acheter une invit sur LBC Faut dire que je le voulais absolument et que les invits étaient plus rares cet été J'ai des invits en stocks valables encore quelques jours si besoin
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Moi j'ai d'abord regardé sur LBC, il y en avait à 5€, puis après je suis tombé sur toi
Il a l air vraiment pas mal ce smartphone! Niveau livraison ils sont rapide ? Pas trop volumineux dans la poche d'un jeans? Je voulais partir sur un z3 mais le prix c est plus du double ...
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Non c'est assez rapide la livraison. Si c'est gros, c'est la taille d'un iphone 6+. A l'usage c'est extra par contre dans la poche, ca l'ai moins.
Je pense que je vais me laisser tenter, je sature de mon s4 mini biodégradable qui perd 25% de batterie en une nuit alors que tout est désactivé Si quelqu'un a une invitation je suis preneur
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
MathieuRS1 a écrit: Oui beh ça il y aura toujours...J'en suis à la troisième invitation que j'ai laissé périmer... Je serais peut etre interresse, tu pourrais me le montrer?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |