Dernier message de la page précédente :
Quel téléphone (smartphone) choisir ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MathieuRS1 a écrit: Mais avec le nombre d'acheteurs qu'on a généré ici, il devrait bien y avoir certains qui vont en recevoir des nouvelles invitations C'est vrai Si quelqu'un à une petite invit en rab je serais preneur On peut en commander deux avec une invit ou alors faut-il deux invits?Merci à vous!
Une invit = un téléphone, avec la capacité désignée dans l'invit'
Goumi45 a écrit: lunatic a écrit: MathieuRS1 a écrit: C'est tentant ce que tu dis... ça me botterai bien. Et toi lunatic c'est laquelle celle-ci ? Moi c'est la LG G Watch R => http://www.lg.com/fr/montres-connectees ... 110-montre… elle à l'air chouette Elle l'est
Goumi45 a écrit: MathieuRS1 a écrit: Mais avec le nombre d'acheteurs qu'on a généré ici, il devrait bien y avoir certains qui vont en recevoir des nouvelles invitations C'est vrai Si quelqu'un à une petite invit en rab je serais preneur On peut en commander deux avec une invit ou alors faut-il deux invits?Merci à vous! La bête est commandée.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Nico, même retour que toi, je suis conquis!! J'ai même gardé le deuxième acheté en doublon, je l'ai donné a la copine..J'ai pourtant toujours eu des Android, mais celui la est vraiment bien au dessus!!!Par contre, ayant acheté 2 OPO, j'ai encore jamais reçu aucune invitation a distribuer, normal?
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
MathieuRS1 a écrit: jokim a écrit: Par contre, ayant acheté 2 OPO, j'ai encore jamais reçu aucune invitation a distribuer, normal? Il faut un peu de temps oui, mais après ça enchaîne... Cela dit comme c'est bientôt en vente libre, le système d'invitation sera bientôt terminé je pense. moi qui comptais en commander 2 il devrait pas déja etre en vente libre?
Hello tout le monde. J'ai deux invitations à distribuer pour des OPO Black 64Gb. Si vous êtes intéressés, envoyez moi votre mail par MP que je vous envoie ça rapidement.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
La même, j'ai reçu deux invitations, MP moi les intéressés! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
DoDo a écrit: Hello tout le monde. J'ai deux invitations à distribuer pour des OPO Black 64Gb. Si vous êtes intéressés, envoyez moi votre mail par MP que je vous envoie ça rapidement. Et un deuxième de commandé Merci,
- MathieuRS1
- Clioteux Expérimenté
Icebox a écrit: On devrait ouvrir un topic spécifique pour les OPO. C'est clair
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |