Dernier message de la page précédente :
très beau shoot , j adore celle avec le tgv en arriere plan[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Jercky a écrit: Tout le monde le sait, une peinture ne se choisit pas au hasard.....et cela se prépare.....donc 1h30, c'est assez rapide, lol Va expliquer ca à ma femme
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Ce sont les premières à râler, donc il faut le temps de réflexion .......et puis il y avait de la neige en plus, tu étais prudent sur la route....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
jolie les photos sur la neige le rouge ressort bien
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Sous les roues de ma Clio Tes photos ont ete prise a quelle altitude (welche Hohe sind deine Fotos genommen worden?)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
twitwi67 a écrit: jolie les photos sur la neige le rouge ressort bien merci Nicolas
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolie Phil Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Phil68 a écrit: Sous les roues de ma Clio Tes photos ont ete prise a quelle altitude (welche Hohe sind deine Fotos genommen worden?) Seulement env. 800 mètres d'altitude. Il avait neigé énormément hier
Elles sont jolies nos 4RS sous la neige Quand à moi, apres 19h de route pour faire 497km..Pour finir les 15 derniers kilomètres sous la neige (avec chaussettes) Pas déçu du comportement et de la tenue de route de celle-ciC'est meme moi qui tracait le chemin devant un beau X5 chaîné.
- Jercky
- Clioteux Redouté
Parfois, il vaut mieux faire la trace pour rouler sereinement plutôt qu'après un nombre incalculable de voitures qui ont rendu la chaussée aussi lisse que de l'huile de friture sur le carrelage.....cela accroche mieux avec la neige fraîche...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
popoff a écrit: Jolie Phil La saison des tofs rafraîchissantes est lancée Pour sur...ce matin c t bien frais avec -10°C en rase campagne.Avec des temperatures pareilles, mes poils aux pattes poussent vers l'interieur niusRS a écrit: Phil68 a écrit: Sous les roues de ma Clio Tes photos ont ete prise a quelle altitude (welche Hohe sind deine Fotos genommen worden?) Seulement env. 800 mètres d'altitude. Il avait neigé énormément hier Il a bien neigé en montagne par chez nous aussi, mais je n'avais pas le temps de monter, mes photos etaient prise en pleine 4Rs19 a écrit: Elles sont jolies nos 4RS sous la neige Quand à moi, apres 19h de route pour faire 497km..Pour finir les 15 derniers kilomètres sous la neige (avec chaussettes) Pas déçu du comportement et de la tenue de route de celle-ciC'est meme moi qui tracait le chemin devant un beau X5 chaîné. Glups...497kms en 19h... C gros suv sur neige avec leurs pneus enormes c pas ce qu'on fait de plus efficace. Une traction avec des bons pneus hiver c bien mieux.Du temps de la 5GT, chaussée en pneus hiver de....155x60 x13, je me tirais la bourre avec les pisteurs de la station de ski locale, eux etaient en gros 4x4, et c limite je leur ouvrais leur cabanons, parceque j'arrivais une plombe avant eux Jercky a écrit: Parfois, il vaut mieux faire la trace pour rouler sereinement plutôt qu'après un nombre incalculable de voitures qui ont rendu la chaussée aussi lisse que de l'huile de friture sur le carrelage.....cela accroche mieux avec la neige fraîche... Oui tu as raison, mais c plus amusant quand ça glisse. Sur la mienne je passe en mode manuel et sport ou alors race quand l'ESP me limite trop (par moment, il me stoppe pratiquement la voiture)
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Comme d hab,de jolis clichés Phil.C est clair que le rouge ressort super bien avec cette neige.Tu aurais dû faire une photo avec la RS sous le pont...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: Comme d'hab des photos phil -----> Merci Anthony avp37 a écrit: Comme d hab,de jolis clichés Phil.C est clair que le rouge ressort super bien avec cette neige.Tu aurais dû faire une photo avec la RS sous le pont... Yo Mike, merci Je ferais ça à l'occasion Il neige bien la en ce moment par chez nous et demain il devrait beau et froid, alors pourquoi pas
- Jercky
- Clioteux Redouté
Beau et froid....donc idéal pour un joli shoot Dommage, je bosse, pfffff...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 384 invités |