Dernier message de la page précédente :
Hello,Après une rapide présentation de ma personne, il est temps de vous parler de choses qui vous intéresses vraiment.J'ai craqué fin mai pour titine en allant la chercher à Brest. Et oui des Bleue Monako ca ne court pas les rues. J'hésitais avec une Blanche mais dans un coin de ma tête je savais que je ferais ce choix ;-) !Au niveau spécificités du pedigree :- Trophy de 2010 avec 56000km- Chassis Cup- Recaro- Bebop + Federal 595 RS-R (config piste)Au niveau des modifs (faites par l'ancien proprio) :- Teintes des vitres- Plus d'essuie glace arrière- Plus de sigle Clio- Changement des phares arrières par ceux équipant les clio 3 classiques (personnellement au niveau des courbes je préfère quitte à perdre les AT)Déjà deux sorties circuits pour ma part. J'avais trouvé un bon coup sur des Bebop. Au départ l'arrière resté en config standard mais à la prochaine ce sera aux 4 coins.En tout cas je suis comblé, c'est raide mais ca se fait bien même pour des longs trajets.Peut-être des modifs à venir, je réfléchis encore ;-)Voici la missA bientôt[03] Clio 3 RS² Bleu Monako (Réfection Recaro p2)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[03] Clio 3 RS² Bleu Monako (Réfection Recaro p2)
Nous avons aussi fait refaire les notres au printemps dernier :-)http://www.cliors-concept.com/t41676-Cl ... ?start=300
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Krikri : au top tes sièges, ca lui va magnifiquement bien.Merci Rem38 ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |