[38] Clio 3 RS R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous ,Cela fait 3000km de parcouru à son bord bien sympa malgrer un léger manque de pêche des que la route ne tourne plus !Toute d'origine pour le moments j aimerais bien savoir si les motifs d admission et d échappement en vale la peine ou non ? La voici lors de l'achat a bientôt dans un col
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[38] Clio 3 RS R27
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Clio 3 RS R27
Bienvenu ami iserois ! Bien sympa en rouge on en voit pas beaucoup en R27 Écoute pas cocoman il ne sait pas se que c est qu un missile blanc
[38] Clio 3 RS R27
arshavin38 a écrit: Bienvenu ami iserois ! Bien sympa en rouge on en voit pas beaucoup en R27 Écoute pas cocoman il ne sait pas se que c est qu un missile blanc C'est sûrement pas un 350z pouhahaha
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
[38] Clio 3 RS R27
Merci a tous pour l'accueille !!!! Mais si vous etes dispo pour un verre un soir j'aimerais bien voir vos Missile LOOOL
[38] Clio 3 RS R27
SuperbeLa même que la nôtre :-)http://www.cliors-concept.com/t41676-Cl ... 1-Team.htm
[38] Clio 3 RS R27
arshavin38 a écrit: Non ça c est sur aussi Mais de là à appeler une Megane un missile
- gattinho1387
- Clioteux de Base
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] Clio 3 RS R27
J'ai bien fait de pas acheter une Toro y'en a trop dans le 38 maintenant Bienvenue à toi
[38] Clio 3 RS R27
Je suis de voiron.Alors j'ai croisé deux bleu dont une qui faisais un jolie barouf, une grise et une grise mate A&D mais pas de rouge encore.
[38] Clio 3 RS R27
Tym a écrit: Je suis de voiron.Alors j'ai croisé deux bleu dont une qui faisais un jolie barouf, une grise et une grise mate A&D mais pas de rouge encore. Alors je t'ai déjà vu je suis de crossey avec un R26 blanc glacier au plaisir de se faire une tite ballade
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |