[38] Clio 3 RS R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
cocoman38 a écrit: Tym a écrit: Je suis de voiron.Alors j'ai croisé deux bleu dont une qui faisais un jolie barouf, une grise et une grise mate A&D mais pas de rouge encore. Alors je t'ai déjà vu je suis de crossey avec un R26 blanc glacier au plaisir de se faire une tite ballade Avec plaisir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3 RS R27
On commence à être une belle bande sur Grenoble en clio/mégane RS Hâte de voir ta belle
[38] Clio 3 RS R27
joh_38 a écrit: On commence à être une belle bande sur Grenoble en clio/mégane RS Hâte de voir ta belle il faut organisé sa un soir autour d'une bière !
[38] Clio 3 RS R27
Tym a écrit: joh_38 a écrit: On commence à être une belle bande sur Grenoble en clio/mégane RS Hâte de voir ta belle il faut organisé sa un soir autour d'une bière ! Je valide
[38] Clio 3 RS R27
passage au banc, la voiture est stock celui qui donne le bon chiffre gagne une bière !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[38] Clio 3 RS R27
187,5chx, si les gars du banc on voulu te faire plaisir 193 et des poussière
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[38] Clio 3 RS R27
Pour rappel la voiture est toute d origine environ 39000km et il a du vouloir me faire plaisir même si je m'en foutais du score , j étais la pour autre chose . Bref elle a fait trois passage il m'a dit que c'est la première fois qu'il a un si jolie score stoc : 198,xx ch au meilleur passage .Par contre pas polémique les copains Apres j'ai été faire mumuse avec un ami et sa S2000 stock En reprise en 3 et en 4 à l'appuier je part et il me remonte à chaque fois vers 180 ou ont coupe.Je vais mettre un filtre à air sport des gaines d'arriver d'air ,un catback scorpion ou autre et des grosse plaquettes PFC
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |