Dernier message de la page précédente :
Bon d'accord ça me plait bien alors (mais bleue gendarme )[Sebinou] Lolo Elise !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Sebinou] Lolo Elise !
stef sirius 78 a écrit: rien que ça ?on te voit plus non plustu viens plus aux soirées la !!! Ouais j'ai pas trop le temps le vendredi en ce moment. J'ai déjà presque toutes les pièces:- ACC et poulies verniers - Collecteurs- Decata- Papillon 48 prépa Il ne reste qu'à faire une prépa de la culasse avec des plus grosses soupapes d'admi et ça devrait rouler
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Sebinou] Lolo Elise !
Elle a les 4 pattes en l'air pour le moment donc c'est pas très intéressant !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Sebinou] Lolo Elise !
Sebinou a écrit: stef sirius 78 a écrit: rien que ça ?on te voit plus non plustu viens plus aux soirées la !!! Ouais j'ai pas trop le temps le vendredi en ce moment. J'ai déjà presque toutes les pièces:- ACC et poulies verniers - Collecteurs- Decata- Papillon 48 prépa Il ne reste qu'à faire une prépa de la culasse avec des plus grosses soupapes d'admi et ça devrait rouler Le genre de prépa qui va bien avec notre boite courte
RS1 + R27 sirius
[Sebinou] Lolo Elise !
Mazout 26 a écrit: Sebinou a écrit: stef sirius 78 a écrit: rien que ça ?on te voit plus non plustu viens plus aux soirées la !!! Ouais j'ai pas trop le temps le vendredi en ce moment. J'ai déjà presque toutes les pièces:- ACC et poulies verniers - Collecteurs- Decata- Papillon 48 prépa Il ne reste qu'à faire une prépa de la culasse avec des plus grosses soupapes d'admi et ça devrait rouler Le genre de prépa qui va bien avec notre boite courte Yes, c'est un peu ta prepa en fait
[Sebinou] Lolo Elise !
122ch ça fais léger quand même icebox.Par contre je suis surpris que tu puisse gagner autant de chevaux sur se type de moteur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |