Dernier message de la page précédente :
Bon d'accord ça me plait bien alors (mais bleue gendarme )[Sebinou] Lolo Elise !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Sebinou] Lolo Elise !
Putain y'a eu du passage ici et j'ai même pas vue. Alain K a écrit: Salut Sebinou,c'est con j'y étais aussi et même pas croisé Bref voici un montage que j'ai fait avec un pote Ah merde, c'est dommage. J'avais vu la vidéo sur G111, super sympa et y'a ma merguez a 1´11 C'était vraiment sympa comme sortie, j'espère qu'il le referont en 2014.S stef sirius 78 a écrit: ça fait rêver toutes ces lotus et pour en avoir essayer quelques unes, c'est a chaque fois du bonheur. peut importe le model. merci seb les vidéos de coyote racing, toujours au top De rien, c'était un plaisir Maverick15 a écrit: Salut Sebinou,Un peu en retard, j'avais un peu lâché le Forum...Sympa cette nouvelle petite voiture, hâte de la croiser.A+ Salut, si tu me croise en ce moment, tu peux aller jouer au loto car j'évite un maximum la pluie. A+
[Sebinou] Lolo Elise !
Sinon, je vais lui refaire une petit beauté pendant l'hiver : - démontage des sièges pour un petit lavage de l'alcantara et des rails- nettoyage de l'ensemble du plancher - refaire la console centrale (pièce ou il y a le levier de vitesse et le frein a main) - refaire les protèges pontons
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Sebinou] Lolo Elise !
Tu compte t'y prendre comment pour refaire les pontons ?Changer les caches ? rénover ?
RS1 + R27 sirius
[Sebinou] Lolo Elise !
Mazout 26 a écrit: Tu compte t'y prendre comment pour refaire les pontons ?Changer les caches ? rénover ? J'ai plusieurs idées, j'hésite encore:- voir ce que donne la CG sur G111- acheter des neufs d'origine et faire un covering transparent par dessus- acheter des neufs en carbone mais jsuis septique du rendu- les faire refaire par Piotr en cuir ou alcantara T'as le problème toi aussi ? Question con en faite... Tout le monde a ce problème
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
[Sebinou] Lolo Elise !
Oui même problème Mais en acheter des neuf, ça douille Je fais aussi refaire la console centrale, elle est chez mon carrossier là.Je vois que l'hiver toutes les Lotus en sont au même point
RS1 + R27 sirius
[Sebinou] Lolo Elise !
240£ neuf sans fdp... C'est clair que ça douille. Sur la CG il annonce environ 100€ les deux, un coup de covering transparent et hop Tu fais une peinture noir comme la carrosserie ? J'hésite entre ça où du cuir imitation carbone comme mes sièges d'origine.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
[Sebinou] Lolo Elise !
Non couleur stock.Il faut que j'achète du film transparent pour recouvrir, ça prends pas mal comme pièce ça aussi
RS1 + R27 sirius
[Sebinou] Lolo Elise !
Covering carbone mat (en vrai, sans le flash, ça brille moins) pour redonner un coup de jeune aux plastiques intérieurs !
Dernière édition par Sebinou le Jeu 26 Déc 2013 - 19:17; édité 1 fois
Dernière édition par Sebinou le Jeu 26 Déc 2013 - 19:17; édité 1 fois
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[Sebinou] Lolo Elise !
Merci Faut dire que les plastiques lotus ne vieillissent pas super bien, là c'est tout de suite plus propre !
[Sebinou] Lolo Elise !
C'est vrai, j'ai constater que les plastiques des lotus sont plus sujet au rayure que ceux des speedster
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |