Le topic de la photo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
De toute façon, j'avais l'intention de virer le 50 1.8 et prendre le 1.4. On verra bien, j'attends de voir si la voiture se vends, et laquelle je vais prendre à la place et après je verrais le budget qu'il reste pour la photo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le topic de la photo
Salut!Besoin de votre avis sur les objectifs.En ce moment la Fnac propose le 700d + 18-135mm IS STM + SDHC 16go + sac EOS pour 799€http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Reflex-Ca ... 05/w-4Chez Darty: 700d + 18-55 IS STM + 55-250 IS STM pour 799€.http://www.darty.com/nav/achat/image_so ... 50.htmlQue pensez-vous des objectifs 18-135 IS STM et 55-250 IS STM?Le 18-135 m'a l'air plus polyvalent mais la grande focal du 55-250 à l'air intéressante.Je ne sais pas si j'en aurai l'utilité mais vous qui vous y connaissez mieux pourrez sûrement m'aider dans mon choix de "débutant".Là sur les deux offres j'hésite.J'ai failli prendre celle de la Fnac le week end dernier mais là en voyant la nouvelle offre de Darty, c'est pas évident.Le 18-135 m'a l'air bien pratique est évite de changer de caillou. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Le topic de la photo
tout dépends tu types de photos que tu souhaite faire (utilité du 250mm)photos faites avec le 55/250 que j’avais et mon 650d
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Le topic de la photo
Le même genre de photo que toi... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Le topic de la photo
Pour faire des photos statique (rasso...) Le 18/55 suffi niveau zoom Pour le 250mm ca sera plus sur circuit , rally , avec le 135mm tu peut être trop court pour prendre des voitures en piste, moi avec mon 70/200 c est un peut court selon les point accès..A toi de voir :) Je ne serait pas te dire la différence de qualité entre le 18/135 et le 55/250Stouf va sûrement passer par la
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Le topic de la photo
Bon,J'ai profité de ce weekend "black friday" pour me prendre un 700d avec:Un 18-55 is stm canonUn 55-250 is stm canonUne Sd 16go Une sacocheLe tout pour 813€ avec un chèque de réduction de 10€ par tranche de 100€ soit 80€. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Le topic de la photo
Perso je ne prendrait pas de filtre uv sur ces objectifs..Prend toi plutôt un trépied
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Le topic de la photo
Salut,Je débute tous juste suite à l'achat d'un EOS 100D. Voici quelques clichés pris dimanche après midi au Bugatti: M3 e46 Bugatti Stand by arth.ferriere, on FlickrM3 e46 bugatti by arth.ferriere, on FlickrM3 e46 Bugatti front by arth.ferriere, on FlickrF430 Bugatti by arth.ferriere, on FlickrM3 e46 Bugatti 3 by arth.ferriere, on FlickrFocus RS Bugatti by arth.ferriere, on FlickrCBR Bugatti by arth.ferriere, on FlickrJe suis preneur de toute critique constructive :)
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic de la photo
Oui, je n'avais pas du tout d'appareil avant de recevoir le 100D il y a 3 semaines, mais j'ai toujours été attiré par la photo. J'en prenais régulièrement avec le TZ8 de mes parents.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic de la photo
En tout cas sa prouve une chose un reflex fait beaucoup dans la qualité de la photo après le bonhomme derrière doit savoir l'utiliser, pour moi ce que tu as fait c'est un bon début
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |