[91] Mégane 3 RS RB8 n°755 "Akrapovic"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello,Tout d'abord je n'ai pas bcp roulé avec la voiture :).Il faut avouer qu' à froid.... la sonorité est très légèrement plus rauque que l'origine, mais sans excès. Ensuite à chaud la sonorité rauque est beaucoup plus présente et agréable :) (par rapport a l'origine).Lors des accélérations ensuite sa souffle, sa poc poc..... c'est que du bonheur. La qualité AKRA est vraiment au RDV.Les Db sont moins présentes qu'avec un silencieux tube ou autre ligne après cata, mais je préfère avoir une voiture avec une jolie qualité sonore qu'une auto bruyante à souhaits (Cela reste mon avis perso).Dans l'habitacle aucun mais alors aucun bruits parasites........ pas un seul bourdonnement ou autre.J'avais un silencieux tube avant et pour le peu que j'ai roulé avec l'AKRA j'adoreeeeeeee.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Pour l avoir ecouter en vrai sur une Trophy R, ca vaut pas l akra sur Clio. Je m attendais a mieux, mais semble t il que sur MRS... C est complique !
Sapin88 a écrit: 1 800€ par la dedan Chacun fait ce qu il veut de son oseille mec.... Le jour il vend la ligne a part, il reculere 90% du prix d achat
Sur les lignes AKRAPOVIC Megane 3 Rs "after market" il n'y a pas d'intermédiaire (c'est la seule et grosse différence avec la ligne des Trophy). C'est une tube en titane jusqu'au silencieux arrière.Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la sonorité de la Megane d'origine et des Trophy R. J'ai entendu une r de l'extérieur le sonorité esr sympa mais sans plus.
Petite vidéo de la sonorité de la ligne. Le rendu sur la vidéo n'est pas parfait mais sa permet de donner un aperçu :)Une vidéo plus longue suivras
http://youtu.be/6Xpyv7FIf8M
http://youtu.be/6Xpyv7FIf8M
Le tarif de 1790 euros comprend uniquement le slip on (silencieux arrière).
Je ne pense pas car dans l'annonce plus bas il rajoute "possibilité de rajouter la ligne évolution "
c'est trompeur leur annonce, c'est la ligne compléte en photo mais pas le tarif
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |