[91] Mégane 3 RS RB8 n°755 "Akrapovic"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
ha c'etait toi avec la RB8 !!superbe auto Je voulais venir te voir pour l'AHF mais j'ai du partir vite...le petit n'a pas supporté la pluie et le froid de ce matin.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Homer_le_Fr a écrit: ha c'etait toi avec la RB8 !!superbe auto Je voulais venir te voir pour l'AHF mais j'ai du partir vite...le petit n'a pas supporté la pluie et le froid de ce matin. yes c'était moi, tu avais quelle auto??Arf pour l'AHF je ne serais pas en RP le week en question :s
Passage au banc aujourd'hui, qu'en dites vous?Pour info : Filtre à air K et N, silencieux tube et 5000 KM au compteur.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Alors niveau son ,est ce que le tarif en vaut la chandelle?!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
avp37 a écrit: Alors niveau son ,est ce que le tarif en vaut la chandelle?!!! Je ne suis pas adepte du si je paye cher je veux beaucoup de bruit, mais plutôt si je paye, je veux un son comme j'aime. Pour moi, faire beaucoup de bruit n'est pas forcement agréable à l'oreille.Si l'akra fait muer la mrs juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable à l'oreille et qu'on entende un joli bruit à l'accélération et rétrogradage alors pourquoi pas.Ceci dit je n'ai pas 2k€ à mettre en echappement
---------------------------------
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
risbo971 a écrit: avp37 a écrit: Alors niveau son ,est ce que le tarif en vaut la chandelle?!!! Je ne suis pas adepte du si je paye cher je veux beaucoup de bruit, mais plutôt si je paye, je veux un son comme j'aime. Pour moi, faire beaucoup de bruit n'est pas forcement agréable à l'oreille.Si l'akra fait muer la mrs juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable à l'oreille et qu'on entende un joli bruit à l'accélération et rétrogradage alors pourquoi pas.Ceci dit je n'ai pas 2k€ à mettre en echappement Je suis d accord avec toi Boris;je sous-entendais une qualité sonore,pas un ramdam assourdissant?donc a savoir si le son de cette ligne AKRA,a un son bien a elle,vu son tarif...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
avp37 a écrit: risbo971 a écrit: avp37 a écrit: Alors niveau son ,est ce que le tarif en vaut la chandelle?!!! Je ne suis pas adepte du si je paye cher je veux beaucoup de bruit, mais plutôt si je paye, je veux un son comme j'aime. Pour moi, faire beaucoup de bruit n'est pas forcement agréable à l'oreille.Si l'akra fait muer la mrs juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable à l'oreille et qu'on entende un joli bruit à l'accélération et rétrogradage alors pourquoi pas.Ceci dit je n'ai pas 2k€ à mettre en echappement Je suis d accord avec toi Boris;je sous-entendais une qualité sonore,pas un ramdam assourdissant?donc a savoir si le son de cette ligne AKRA,a un son bien a elle,vu son tarif...
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |