[54] Clio 3 RS1 Bleue Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 54
- Slogan : /
Bonjour à tous !Il est temps de présenter ma Clio 3 RS1 que j'ai depuis le 26 Avril 2014. je l'avais échanger à un membre de ce forum contre mon ancienne Mégane 3 Rs Bleue Extrême.C'est une finition Luxe et elle est bleue monako. Elle a aujourd'hui un peu moins de 90.000km.Elle est quasi d'origine hormis la ligne Akrapovic associée à un diffuseur phase 2 et les canules carbones et des ressorts de Clio 3 Rs phase 2 Cup.A la base elle était destinée à être le daily de ma chère et tendre mais l'envie de la garder pour moi me tente de plus en plus et je lui laisserai ma R26 pour elle la semaine et nous le weekend avec notre fille :)Moteur :-Suppression Bi-mode-Filtre JR-Ligne Akrapovic-Motul 300VChâssis :-B.A.R. Supérieur Av Ultra Racing-B.A.R. Inférieur Av Ultra Racing-Ressorts Clio 3 Rs2 Châssis Cup-RBF600-Durites aviations aux 4 coinsHabitacle :-Soufflet de levier de vitesse et de frein à main avec surpiqures bleues-Insert de volant RSTuning :-Diffuseur phase 2 avec canules carbone Akrapovic-Etriers repeint en rouge avec stickers Brembo-Becquet Clio Cup noir brillant-Coques rétroviseurs et grilles d'ailes noir brillantBon voila quelques photos :Et quelques photos de ma R26 :Hormis tout ça j'aurai une question, est ce que les kits PFC bolus alus en 330mm que j'ai sur ma R26 passerait dans les beebop en 17 ?d'avance merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Je sais bien que tu n'es pas un nouveau, je disais bienvenue à ta nouvelle RS .
- Optimus
- Clioteux de Base
Pas de soucis Kitt ;)Oui c'est son ancienne clio et il a mon ancienne Megane 3 RS !Par contre est ce que quelqu'un serai si les Bols Alus PFC en 330mm que j'ai sur ma R26 passerait si la clio en 17" ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Optimus
- Clioteux de Base
Pour tous les jours oui mais si ça passe avec ma compagne et que je récupère bien la clio elle vas se voir ôter de son toit pour mettre en place un arceau et remettre un toit fixe a la place :)
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Optimus a écrit: Non je ne penses pas a des Recaro mais des baquets Sparco sûrement ;) je valide.
Superbe cette Luxe !J'ai eu la chance de monter dedans, l'Akrapovic est fabuleuse...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |