Dernier message de la page précédente :
katana a écrit: J'ai parcouru quelques montages comme celui de Brunow et je pense que c'est un peu lourd pour moi.J'aimerais tout faire moi même en prenant le temps et en étant entouré quand ca va pas. Ok, je comprends mais elle ne marche pas si mal déjà si je me remémore la lecture des chiffres annoncés lors de nos derniers passages au banc[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Flycat59 a écrit: et quand tu ressors en piste, tu arrives a refaire le meme nombre de tours ou plus ? ou moins ? avant que ca se manifeste a nouveau ? Oui autant de tours avant le problème.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Après, perso je limite toujours les sessions à 20mn... D'une part, quand tu roules en semi, c'est le moment où ils commencent à agoniser, et justement, pour les freins, jamais eu de soucis même en DS2500 (bon avec RBF600 quand même).. Par contre, les rares fois ou j'ai dépassé les 20mn, effectivement par exemple toujours à Bresse, j'ai senti qu'a partir de 25mn les freins commencent à montrer des signes de faiblesses.. Dans ce cas, deux tours de refroidissement, 30mn de pause et tout rentre dans l'ordre...
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
Poulet, je roule parfois 45 minutes, disques origine + rc6 av et arr + rbf 660 ...( j'ai finis mon 5eme jeu de rc6 devant et les disques peuvent encore manger 5 autres jeux de plaquettes je crois :lol: )Jamais eu de pédale molle, juste cassé une plaquette une fois au mans ( 440 kms de piste sur la journée quand même ce jour là ... )Pourtant je freine un peu
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
- katana
- Clioteux Respecté
Pistard95 a écrit: Poulet, je roule parfois 45 minutes, disques origine + rc6 av et arr + rbf 660 ...( j'ai finis mon 5eme jeu de rc6 devant et les disques peuvent encore manger 5 autres jeux de plaquettes je crois :lol: )Jamais eu de pédale molle, juste cassé une plaquette une fois au mans ( 440 kms de piste sur la journée quand même ce jour là ... )Pourtant je freine un peu Mais on débat sur simplement ma connerie de ne pas avoir purger !
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
katana a écrit: Pistard95 a écrit: Poulet, je roule parfois 45 minutes, disques origine + rc6 av et arr + rbf 660 ...( j'ai finis mon 5eme jeu de rc6 devant et les disques peuvent encore manger 5 autres jeux de plaquettes je crois :lol: )Jamais eu de pédale molle, juste cassé une plaquette une fois au mans ( 440 kms de piste sur la journée quand même ce jour là ... )Pourtant je freine un peu Mais on débat sur simplement ma connerie de ne pas avoir purger ! Deux purges en 2 ans
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
- katana
- Clioteux Respecté
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Une bonne journée, et une bonne pige à gauche On a bien exploité ta compo de frein.. Freinage de porcs, et gros passages ! Pas toujours dans l'efficacité mais ça roulait !!!C'était vraiment sympa.. Content d'avoir pu faire le sds avec toi ;-)Je suis vraiment bluffé par ta config, autant les freins je m'en doutais lol.. Mais les gaz sont impressionnants !!!Vivement l'an prochain
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Et deux autres petites photos de la belle ! Journée open PRS - Clastres by Sobalou, on FlickrJournée open PRS - Clastres by Sobalou, on Flickr
- katana
- Clioteux Respecté
Journée open PRS - Clastres by Sobalou, on FlickrJournée open PRS - Clastres by Sobalou, on Flickr Merci ! C'est normal que se soit toujours ma copine qui conduise sur les photos ? C'était donc ta rs1. J'étais plus sur si tu avais retiré les touches d'orange. Par contre impossible à mettre un visage derrière ton pseudo. Va falloir vous revoir lol
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Bon faut que je trouve des plaques de randonneurs par chez moi j'ai 2 baquets qui arrive d'ici 1 mois Tu les as pris chez qui ? tu as un lien sur le web poto ? Et on lance les Ecuyers Demain alors fait peter ton dossier
wwww.picardierenaultsport.com
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
katana a écrit: Merci ! C'est normal que se soit toujours ma copine qui conduise sur les photos ? C'était donc ta rs1. J'étais plus sur si tu avais retiré les touches d'orange. Par contre impossible à mettre un visage derrière ton pseudo. Va falloir vous revoir lol Tu roules trop vite, j'ai pas trop de photo nette de toi... J'en ai encore une petite centaine à trier, j'verrais bien ! C'était moi à l'entrée, pour t'indiquer où te garer.
Hello katana ! Belle dynamo !! dommage qu'elle soit RHD :PJe pense que ces photos doivent t'etre destiné Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- katana
- Clioteux Respecté
Ah ok Sobalou je vois maintenant ! Au plaisir de se revoir alors. ;)Merci Ekifr pour tes clichés. J'adore le premier. J'ai encore quelques photos à traiter et je mettrais le lien ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |