[Megane 3] Ma Mégane Trophy 275 Ohlins + Pack Record
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
sympa ce petit retour, typiquement le genre de journées où je ferai mieux d'y poser mes roues
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
papayou a écrit: en effet sur les circuits que tu cites t'as aucune chance face à une auto de ce calibre à Ledenon si tu tombes sur un type pas trop téméraire t'as une chance c'est sur , en revanche un mec qui connait sa 3.8 et le circuit avec les mêmes gommes que les tiennes (pscup2) va te coller pas loin de 5-6 sec au tour sans forcer Sur Ledenon, je ne pense pas que le type me colle 5-6 secondes sauf si c'est vraiment un dieu du cerceau.La Megane a suffisamment de moteur pour rivaliser partout ... sauf dans la remontée de la ligne droite des stands.Sur le sec, l'écart de motricité serait bien moindre voir nul, alors que sur le mouillé, les Porsches avec tout le poids à l'arrière motricent 1000 fois mieux.A pilote égal, la différence doit être de 1 à 2s max, compte tenu du tracè très particulier du circuit ...
Malheureusement papayou dit vrai,Une GT3 rs ça roule en 35/36 à ledenon quand c'est bien mené.Quand une mrs se rapprochera péniblement des 40.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Elles sont vraiment efficaces les Porsche , j'ai eu l'occasion de monter en tant que passager c'est un autre mode même sur l'humide ^^. Sinon tu es chaud pour samedi ?
carpou84 a écrit: Malheureusement papayou dit vrai,Une GT3 rs ça roule en 35/36 à ledenon quand c'est bien mené.Quand une mrs se rapprochera péniblement des 40. Je le sais bien, j'avais une 997 GT3 ...Mais le proverbe dit qu'il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ...
Chris_racing a écrit: Elles sont vraiment efficaces les Porsche , j'ai eu l'occasion de monter en tant que passager c'est un autre mode même sur l'humide ^^. Sinon tu es chaud pour samedi ? Je négocie ... pas impossible mais pas garanti !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Plus de projecteurs Xénon au catalogue sur le dernier facelift de la Megane 3 ;)
Dégueulasse, c'est peut être pas le mot, mais mesquin, ça peut le faire ...
Bonjour tty13,Je viens de découvrir ton topic... vu que tu as la petite soeur de 523, je suivrai tes posts avec intérêt ;-)
RSX a écrit: Bonjour tty13,Je viens de découvrir ton topic... vu que tu as la petite soeur de 523, je suivrai tes posts avec intérêt ;-) Une noire bande grise comme sur ton avatar donc ...Il faut surtout rouler pour en profiter de ces deux soeurs ...
J'avais la banane pour aller travailler ce matin !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |